Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Y a plus qu'à attendre les billets envoyés par JM et on se retrouve à l'Aéroport 2h avant l'embarquement. Ca vous va?
oazifpatoche a écrit: impossible dans ces conditions de mettre le moindre pull... ce n'est effectivement pas une vie... désolé pour toi... euh.. ca s'arrete quand le calvaire?

TuNui Tané a écrit:Nickel, on y sera
Naya a écrit:Chuis prête

+2 a écrit:est-ce qu'on peut quand même en parler à Xabi ?![]()
Naya a écrit:J'avais pas vuFifibeach a écrit:c'est quoi le plus si affinité![]()
Maman, j'ai peur
![]()
coral_reef a écrit:Trop dur pour toi. Je te soutiens dans ton calvaire.
Naya a écrit:Pareil que TuNui: je me suis engagée à les soutenir Hyppolo et lui en ce moment alors je me dois de venir![]()
J'a point compris+2 a écrit:
dis donc marie, si je parle de ta venue à Didi le garçon en photo ci-dessous, qui pilotait de main de maître (organisation allemande...) cette sortie,
est-ce qu'on peut quand même en parler à Xabi ?![]()
LeDiodon a écrit:+2 a écrit:est-ce qu'on peut quand même en parler à Xabi ?![]()
pas de pbs en ce moment c'est eddy C7 et plus si affinitésNaya a écrit:J'avais pas vuFifibeach a écrit:c'est quoi le plus si affinité![]()
Maman, j'ai peur
![]()

Naya a écrit:@Minimethos: nan nan ça va, c'est gentil mais j'ai mon Legend à disposition.
J'ai Doudou avec moiminimenthos a écrit:Naya a écrit:@Minimethos: nan nan ça va, c'est gentil mais j'ai mon Legend à disposition.
on sait jamaisvaut mieux prevoir un superbinome de secours
Naya a écrit:J'ai Doudou avec moiminimenthos a écrit:Naya a écrit:@Minimethos: nan nan ça va, c'est gentil mais j'ai mon Legend à disposition.
on sait jamaisvaut mieux prevoir un superbinome de secours
![]()
Mais si c'est pour danser le rock là...
![]()

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités