Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Kira a écrit:... Mais à force de plongée pendant une semaine et a toujours être sur un bateau je n'ai plus le mal de mer ...
. Je ne suis pas sûre que ça soit remboursé par la sécu NAT a écrit:Bonsoir à tous,
Je voulais apporter mon témoignage quand à l'utilisation de 'PATCH" contre le mal de mer.
On en trouve pas en Belgique, je les ai commandé via la pharmacie qui les a obtenu en Allemagne, mais je pense qu'ils sont également disponibles en France et en Holland.
SCOPODERM TTS; mon patch miracle, enfin je tend à y croire car normalement même en sorties quotidiennes, je suis directement malade lors de la navigation même par mer calme![]()
Ici, je reviens d'une croisière (Nord Egypte) d'une semaine, un patch est appliquée derrière l'oreille pour une durée de 72h par patch. coût de 25 euros pour 5 patchs. Je n'ai même pas ressenti de malaise même bénin. Par doute d'effet secondaire, j'ai appliqué mon premier patch, le jour avant notre embarcation. Rien, ni endormissement, ni autre symptôme.
Naturellement, un corps n'est pas l'autre, heureusement
Ma femme et ma fille prennent du Mercalm quand la mer "bouge un peu". Ca semble plutôt efficace. Ma fille l'utilise également pour les trajets en voiture car elle est facilement malade.canaille52 a écrit:je suis pharmacien donc je connais les médicaments mais j'aimerais connaître vos impressions sur Mercalm ou Cocculine par exemple.
Tétro a écrit:...mais je ne pense pas que ça déshydrate (ça diminue seulement la quantité de salive)
varadero a écrit:bon ben j vais partir avec mercalm et vogalene pis je testerais !
(car j'ai testé sur moi le fait d'en prendre 2 dans la journée, et ça m'endort tellement que j'ai failli m'endormir plusieurs fois en voiture en rentrant chez moi !). J'aurais mieux fait de me taire
car elle a été malade jusqu'au lendemain !NAT a écrit:
SCOPODERM TTS; mon patch miracle, enfin je tend à y croire car normalement même en sorties quotidiennes, je suis directement malade lors de la navigation même par mer calme![]()
Ici, je reviens d'une croisière (Nord Egypte) d'une semaine, un patch est appliquée derrière l'oreille pour une durée de 72h par patch. coût de 25 euros pour 5 patchs.
puce d'eau a écrit:5€ l'un ... ça coupe direct l'envie de vomir , c'est le prix d'une pizza![]()
laura a écrit:puce d'eau a écrit:5€ l'un ... ça coupe direct l'envie de vomir , c'est le prix d'une pizza![]()
Tu les trouves ou tes pizza????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités