Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

puce d'eau a écrit:Je ne sais pas si on peut la considérer comme de la "macro" ou de la "photo rapprochée" ; auquel cas, je peux la changer![]()

Penti a écrit:puce d'eau a écrit:Je ne sais pas si on peut la considérer comme de la "macro" ou de la "photo rapprochée" ; auquel cas, je peux la changer![]()
Normalement c'est de la macro si le sujet est plus gros en photo qu'en vrai. Donc, oui, dans ton cas, je pense que c'en est![]()
Bon ce mois-ci j'ai l'embarras du choix, je vais donc faire ma petite sélection et je reviens...
Penti a écrit:puce d'eau a écrit:Je ne sais pas si on peut la considérer comme de la "macro" ou de la "photo rapprochée" ; auquel cas, je peux la changer![]()
Normalement c'est de la macro si le sujet est plus gros en photo qu'en vrai. Donc, oui, dans ton cas, je pense que c'en est![]()
........

barjteam a écrit:Oui c'est une photo primée, mais elle n'a jamais été présentée ici...
Mais si ça gène, je peux la changer, j'en ai plein d'autres...

oazifpatoche a écrit:sinon la honte de voir les miennes a coté!!!
Eddydiver a écrit:oazifpatoche a écrit:sinon la honte de voir les miennes a coté!!!
Pas d'accord ! C'est justement le principe du concours. Il n'y a rien à gagner mais tout à apprendre
Les plus expérimentés pouvant ainsi prodiguer leurs conseils aux moins expérimentés

Il n'y a rien à gagner

Penti a écrit:Un couple de "ghost pipefish" pris à Mabul en décembre 2009. Canon A620 Inon D2000
Où est passé le bleu Penti? alain76 a écrit:Belle série, mais on s'éloigne de la macro, non?
Retourner vers Concours Photo du mois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités