Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Merci
petchouga a écrit:elles sont vraiment magnifiques....c'est booooo la RL de Figuerolles!!!
Merci
Gagui a écrit:Sublimes, une nouvelle fois !!!![]()
J'aimerais bien pouvoir plonger avec toi, pour voir comment tu t'y prends pour faire de si belles macros... Quand tu vois comme une blennie est si craintive !
Félicitation en tout cas, c'est magnifique !

palmette_83 a écrit:j'adore!!!!
et les blennies sont très curieuses, c'est vraiment pas difficile de les approcher, faut juste un peu de douceur et de patience
la dernière fois j'en ai "gratté une sous le menton", et à chaque palier elles viennent dans ma main par curiosité
abmag a écrit:bon , ben moi aussi je vais venir plonger avec vous! mais je vais juste attendre que la mer se réchauffe ok ?
Jérôme a écrit:Et après une session à Figuerolles voilà ce que ça donne :
Jérôme a écrit:Pour ce qui de l'approche, c'est lenteur, patience et douceur...
palmette_83 a écrit:les blennies sont très curieuses, c'est vraiment pas difficile de les approcher, faut juste un peu de douceur et de patience
Elisa a écrit:en Bretagne, on voit des sangliers dans l'eau

palmette_83 a écrit:j'adore!!!!
et les blennies sont très curieuses, c'est vraiment pas difficile de les approcher, faut juste un peu de douceur et de patience
la dernière fois j'en ai "gratté une sous le menton", et à chaque palier elles viennent dans ma main par curiosité
abmag a écrit:bon , ben moi aussi je vais venir plonger avec vous! mais je vais juste attendre que la mer se réchauffe ok ?
Elisa a écrit:Très jolies, comme d'hab. Par contre, si tu veux changer un peu des blennies, spirographes et autres limaces de mer... en Bretagne, on voit des sangliers dans l'eau !!!
Ça serait sympa une macro de son grouin et de ses défenses !
Gagui a écrit:Arf... Bah, je dois avoir encore un peu de mal de m'immiscer dans la nature encore !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités