Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Mac - Dive

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

Mac - Dive

Messagede Cydy » 06 Aoû 2011, 21:02

Bonjour a tous,

Je suis passé sous mac (pas tous les pc encore pour le moment) le seul logiciel qui est disponible pour suunto c'est mac-dive.

J'souhaterais acheter la licence mais, dans la version démo, j'arrive pas à trouver mon ordi (Suunto Vyper) connecté au port USB via le cable fourni par suunto. suite à ca, j'hésite quand même d'acheter le logiciel :|

Après quelques recherches sur le net, on me parle de voir si j'ai les bon driver pour l'ordi/cable. Le cable, pas besoin de driver, la seul spécificité c'est une connectique pour l'ordi. Par contre pour l'ordi...

Les drivers devraient existés car l'ordinateur est repris ds la liste de devices compatibles avec mac dive. Cependant, suunto ne supporterai pas Mac. Je tourne un peu en rond.

Donc qqn est-il sous mac? s'amuse t'il avec mac-dive? Si il a un suunto, ou a t-il pu mettre la main sur les fameux drivers?

Merci pour votre aide :)
Cydy

Merci à nos partenaires

Re: Mac - Dive

Messagede Cydy » 06 Aoû 2011, 21:40

http://www.ftdichip.com/Drivers/VCP.htm

ben voilà, après plus de 3 mois de recherches, et ce post, j'viens de les trouver :D
enjoy
Cydy

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers l'Informatique du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message