Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Ma première anécdote

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Messagede felix » 04 Nov 2005, 19:44

Hervé a écrit:j'avais pas pensé à acheter un compresseur Félix :wink: mais ce serait quand même un comble sachant que le club en possède 2 à la base nautique. Non en fait le comble c'est d'avoir 2 compresseurs et des blocs vides.... :wink:

c est clair sans recune lol

ooo)
"on est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mene"
felix
Membre Actif

Merci à nos partenaires

panne d'air

Messagede bleu marine seychelles » 27 Nov 2005, 17:40

salut hervé,

bonne expérience que de vivre une panne d'air pour intégrer la sensation......
toutefois ce genre de pratique doit rester sous controle et tes formateurs ont le devoir de l'anticiper ou même mieux de la programmer.

il est vrai que pour certains la plongée reste un héritage militaire qui a longtemps regit la vie de nos clubs et une telle épreuve ne peut que les réjouir sous pretexte que ça forge le caractère.(la selection par l'épreuve physique et morale).
Mais comme nous l'a indiquer un des participants à ce sujet de discussion, à condition qu'il n'y ait pas mort d'homme.

De plus je ne suis pas persuadé que de telles pratiques renforcent la confiance et le désir dans la pratique de la plongée.

moi aussi je n'ai qu'un conseil à te donner: change de club et surtout fait passer l'info.

Christophe
bleu marine seychelles

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message