Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
.Faut dire qu'avec le coup de la poche à lest, l'est pas prêt de t'oublierElisa a écrit:Moi qui avait dit la dernière fois que Romuald ne m'avait sans doute pas reconnue... j'avais tout faux...
pmk a écrit:Faut dire qu'avec le coup de la poche à lest, l'est pas prêt de t'oublier
pmk a écrit:En tout cas, une bien belle plongée. Mais où sont les photos ??

XHY65 a écrit::cry:![]()
![]()
et moi qui croyait que tes plus belle plongée c'était avec nous
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn, je rigole, bien que !!!!!!!!![]()
![]()
nirfosca a écrit: (j'anticipe ainsi la vanne foireuse que tu t'apprêtais à faire)

nirfosca a écrit:Ta plus belle plongée sera avec moi, lors du rassemblement 2011 à Larmor Plage.
Satyre a écrit:Ah bon... C'est quand?
abmag a écrit:super cette plongée Elisa! elle était à combien l'eau?
nirfosca a écrit:Ta plus belle plongée sera avec moi, lors du rassemblement 2011 à Larmor Plage.
Ne t'inquiète pas, je travaille ardemment mon frog kick en ce moment (j'anticipe ainsi la vanne foireuse que tu t'apprêtais à faire )
nirfosca a écrit:Satyre a écrit:Ah bon... C'est quand?
L'organisatrice (Elisa) me contredira peut-être, mais je parie pour l'été 2011...
mais ce sera aux Glénan donc. 
Après, faudra que tu viennes sur CherbourgElisa a écrit:Sinon pour Groix, Micka reste ouvert tout octobre, voire novembre suivant la météo...
pmk a écrit:Après, faudra que tu viennes sur Cherbourg
Vi, pourquoi pas ? Et même le reste de l'annéeElisa a écrit:pmk a écrit:Après, faudra que tu viennes sur Cherbourg
Quand en novembre-décembre ?
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités