Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Ma plus belle plongée en Bretagne

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Re: Ma plus belle plongée en Bretagne

Messagede pmk » 20 Sep 2010, 22:48

Quand je serai invité
pmk
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede Elisa » 20 Sep 2010, 22:50

2ème week end d'octobre ?
Elisa
Membre Actif

Messagede pmk » 20 Sep 2010, 23:11

Normalement, le samedi 9 octobre, c'est le grand nettoyage du club et du bateau. Ca devait être il y a 15 jours. Je suis arrivé à 8h30 le matin pour m'apercevoir que c'était reporté...

Mais si mkp ne travaille pas ce week-end là, c'est à étudier.

Par contre, il faudra nous fournir les blocs. Et on fait quoi de Tite Puce pendant ce temps ?
pmk
Membre Actif

Messagede +2 » 21 Sep 2010, 09:26

Très bons souvenirs de Tahiti beach :D
Eric de Lorient nous y avait emmené avec junior cet été.
joli site, bien vivant.
On a juste eu un saint pierre à la place de tes balistes.
et exactement la même température frisquette alors qu'on avait eu l'habituel 17/18 en ria d'étel la veille.

Elisa a écrit:Et pour un prochain rassemblement éventuel pour 2011, faudra voir les souhaits de chacun. On peut même imaginer 2 rassemblements... un en mai-juin et l'autre fin aout comme cette année. 8)

Et pourquoi pas Malte ? :roll:
ça je sais organiser :D
Un coup à Malte avec NauticTeam et un coup dans la Manche.

Quand je ne l'occupe pas, je peux louer mon mobile-home sympathiquement posé juste à côté de la base voile/plongée.
http://mobilehomenormandie.fr
+2
Membre Actif

Messagede Elisa » 21 Sep 2010, 12:01

pmk a écrit:Quand je serai invité

Nan, t'était sérieux !? Moi qui croyait que ça vous faisait trop de route. Enfin c'est ce que tu avais dit pour le rassemblement de cet été. Ah ben si j'avais su #-o .

pmk a écrit:Normalement, le samedi 9 octobre, c'est le grand nettoyage du club et du bateau.

Ouais bon tu l'as fait l'année dernière, tu peux passer ton tour cette année ! :mrgreen:

pmk a écrit:Mais si mkp ne travaille pas ce week-end là, c'est à étudier.

Par contre, il faudra nous fournir les blocs. Et on fait quoi de Tite Puce pendant ce temps ?

Moi je fournis pas les bloc parce que je ne plonge pas en HS avec vous [-X . Je suis seulement N1 et j'ai encore pas appris à m'orienter... donc ce serait con que vous rentriez à Cherbourg par le rail d'Ouessant :lol: .

Du coup en club... les blocs sont fournis et la Tite Puce peut éventuellement embarquer avec nous. En tout cas sur le Clipperton je pense, j'ai déjà vu un mousse à bord (à voir avec Stef quand même).

Après tout dépend si vous avez envie d'aller à Groix ou aux Glénan, voire les 2 :mrgreen: .
Elisa
Membre Actif

Messagede Elisa » 21 Sep 2010, 12:06

+2 a écrit:Très bons souvenirs de Tahiti beach
joli site, bien vivant.

Oui j'ai beaucoup aimé.

+2 a écrit:Eric de Lorient nous y avait emmené avec junior cet été.

La chance ! Bon je crois que l'année prochaine, dès que je serai N2, je tenterai de me faire inviter :mrgreen: .

+2 a écrit:exactement la même température frisquette

Je l'ai pas trouvé frisquette moi :? . Bon c'est vrai qu'Hervé mon encadrant m'a regardée bizarrement quand je suis retournée à l'eau après la plongée... lui a plongé en étanche.

Elisa a écrit:Et pour un prochain rassemblement éventuel pour 2011, faudra voir les souhaits de chacun. On peut même imaginer 2 rassemblements... un en mai-juin et l'autre fin aout comme cette année.

+2 a écrit:Et pourquoi pas Malte ?
ça je sais organiser

Pourquoi pas !
A réfléchir... :wink:
Elisa
Membre Actif

Messagede pmk » 21 Sep 2010, 12:54

Elisa a écrit:Moi je fournis pas les bloc parce que je ne plonge pas en HS avec vous [-X . Je suis seulement N1 et j'ai encore pas appris à m'orienter... donc ce serait con que vous rentriez à Cherbourg par le rail d'Ouessant :lol: .

Du coup en club... les blocs sont fournis et la Tite Puce peut éventuellement embarquer avec nous. En tout cas sur le Clipperton je pense, j'ai déjà vu un mousse à bord (à voir avec Stef quand même).

Après tout dépend si vous avez envie d'aller à Groix ou aux Glénan, voire les 2 :mrgreen: .
J'en cause avec mkp et on voit ce qui est faisable ;)
pmk
Membre Actif

Messagede pmk » 21 Sep 2010, 20:02

A priori c'est possible pour le deuxième week end d'octobre. Tu peux nous concocter quelque chose ??
pmk
Membre Actif

Messagede Elisa » 21 Sep 2010, 20:26

Bien sur !!! :wink:

Je t'ai envoyé un MP.
Elisa
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message