Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Elisa a écrit:Et pour un prochain rassemblement éventuel pour 2011, faudra voir les souhaits de chacun. On peut même imaginer 2 rassemblements... un en mai-juin et l'autre fin aout comme cette année.
pmk a écrit:Quand je serai invité
.pmk a écrit:Normalement, le samedi 9 octobre, c'est le grand nettoyage du club et du bateau.
pmk a écrit:Mais si mkp ne travaille pas ce week-end là, c'est à étudier.
Par contre, il faudra nous fournir les blocs. Et on fait quoi de Tite Puce pendant ce temps ?
. Je suis seulement N1 et j'ai encore pas appris à m'orienter... donc ce serait con que vous rentriez à Cherbourg par le rail d'Ouessant +2 a écrit:Très bons souvenirs de Tahiti beach
joli site, bien vivant.
+2 a écrit:Eric de Lorient nous y avait emmené avec junior cet été.
+2 a écrit:exactement la même température frisquette
Elisa a écrit:Et pour un prochain rassemblement éventuel pour 2011, faudra voir les souhaits de chacun. On peut même imaginer 2 rassemblements... un en mai-juin et l'autre fin aout comme cette année.
+2 a écrit:Et pourquoi pas Malte ?
ça je sais organiser
J'en cause avec mkp et on voit ce qui est faisableElisa a écrit:Moi je fournis pas les bloc parce que je ne plonge pas en HS avec vous. Je suis seulement N1 et j'ai encore pas appris à m'orienter... donc ce serait con que vous rentriez à Cherbourg par le rail d'Ouessant
.
Du coup en club... les blocs sont fournis et la Tite Puce peut éventuellement embarquer avec nous. En tout cas sur le Clipperton je pense, j'ai déjà vu un mousse à bord (à voir avec Stef quand même).
Après tout dépend si vous avez envie d'aller à Groix ou aux Glénan, voire les 2.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités