ayé c'est enfin le grand jour mes 1ers 20 mètres j'ai la boule au ventre et excitée à la fois.Me voici parti pour la fosse de villeneuve la garenne...
j'arrive enfin et je vois ces 3 tubes du coup je stresse encore plus mon encadrant est déjà là il me rassure(merci Serge t'es trop cool...).
On passe au vestiaire, derniers récapitulatifs de mon encadrant (serge),il nous rassure en nous disant que quoiqu'il arrive il est là, et c'est parti on s'équipe.ayé me voici devant la fosse de 5 m(on commence par là pour se mettre en condition) et me voici prête à exercer mon saut droit avec toujours cette boule au ventre et plouf c'est parti!!!on descend avec Serge et mon binôme , on fait signe que tout va bien,il nous fait signe de le suivre et ayé on passe dans l'autre tube 20m (c'est cool sa y a un passage entre les 2).
Mon stress monte mais en même temps je me sens bien...je vois ce vide j'ai le vertige normal j'ai 15 m sous les pieds on est loin des 2m50 de la piscine en plus c'est sombre...je continue à équilibrer mes oreilles de ce côté là tout va bien mais j'ai toujours le vertige.Nous voila à 15 m.Je commence à me sentir légère et' bien!!!!
Serge nous demande si sa va je lui réponds que tout va bien mais mon binôme non il a mal aux oreilles, du coup on remonte un peu on attend et on tourne en rond,sa va mieux pour lui , on continue à descendre doucement... courage plus que 5 m je continue à faire attention à mes oreilles on sent cette pression mais je n'ais pas mal...presque arrivés...ayé je me pose délicatement au fond des 20m!!!!!!!!youpiiiiiii je me sens bien et je suis fière de moi...
Je lève la tête et je vois toutes ces bulles qui remontent 20 m au dessus de nos têtes et je me dis waoooooooooouuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!
On commence à bosser vdm ok (quoique j'ai du forcé car je sortais d'un petit rhume mais j'y arrive),lâcher et reprise d'embout,panne d'air,poumons ballast...on se ballade c'est compliqué ya beaucoup de monde et paf un coup de palme c'est pas grave je refais un vdm

:-) on remonte à 10 m il nous fait signe de se stabiliser bon sa tangue un peu...et on redescend...
Je me sens bien,je suis contente,serge me fait des grimaces l'ambiance est détendue...avec mes autres copains prépa n1 on se fait des coucou...

tout le monde a l'air heureux.
serge me fait signe" fin de plongée "et de "remonter" mince alors déja la fin snif j'étais bien c'est passé trop vite!!!!!!
c'était super il ne manquait plus que les poissons et dans 2 semaines on part tous à fréjus sa sera encore mieux!!!!!!!!!!!!!
hâte de recommencer...
spécial dédicace à serge mon encadrant qui a su nous mettre en confiance...