Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
, je suis l'ovni en etanche ils sont tous en humides voir en semi. Mais ils sont fous ces Normands, fous je vous dis. Le bateau est une barge en alu equipee d'un moteur de 250.
ca y est , je la vois cette epave. Je suis meme dessus
? J'ai vu ses palmes soulever de la chtouille et moi juste derriere et deja je ne le vois plus
.
.
.
.Alors ?? Pas mort ?Satyre a écrit:Tagadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hier, j'ai effectue ma premiere plongee en Manche.
Pfffffffffffff !!! Fallait pousser jusqu'à Cherbourg.Satyre a écrit:Ah la Manche, j'en avais beaucoup entendu parle : visibilite nulle, beaucoup de courant, gros coefficient de maree... Ben tout ca c'est vrai !
La veille, j'ai pris contact avec le club FFESSM Caen Plongee par telephone.
Si c'est comme ici, on avait 18°C hier soir. Nickel dans mon humide 5.5mm au bout des 45mn.Satyre a écrit:Je rejoins le bateau, et surprise, je suis l'ovni en etanche ils sont tous en humides voir en semi. Mais ils sont fous ces Normands, fous je vous dis.
Collé serré. C'est ainsi que naissent de grandes histoires d'amourSatyre a écrit:Pas mal comme idee, je le vois surgir de nulle part. Cette fois ci mon coco, je ne te lache pas d'une palme. Du coup, ses palmes, je me les suis souvent prises dans la gueule pendant tout le reste de la plongee.
Z'auraient pu les mettre sur la bateau...Satyre a écrit:Dans le bunker, il y a meme des douches... chaudes !!! Quel luxe.
Pfffffffffffff !!! Fallait pousser jusqu'à Cherbourg.pmk a écrit:La veille, j'ai pris contact avec le club FFESSM Caen Plongee par telephone.
pmk a écrit:Si c'est comme ici, on avait 18°C hier soir. Nickel dans mon humide 5.5mm au bout des 45mn.
pmk a écrit:Merci pour la balade. C'était quoi comme épave ?
ou le titanic
pmk a écrit:Et peut-être une autre fois par ici
En revanche, le spool avec le fil accroche a la Santi, meme si je suis sur de ne plus voir le mousqueton se liberer et voir tout mon fil se barrer, ben recuperer le fil passe a travers le trou du du spool avec des gants c'est beaucoup plus coton. Je suis pas encore au point pour ca.
Satyre a écrit:La mer est basse et loin ; normal vu que le coeeficient de maree est de 112.
Satyre a écrit:ils sont tous en humides voir en semi. Mais ils sont fous ces Normands, fous je vous dis.
Satyre a écrit:je le lache et descend de 30cm.
ca y est , je la vois cette epave. Je suis meme dessus . Coup d'oeil a droite, mon binome passe devant. Je le suis, enfin je fais ce que je peux pour suivre ses palmes gris/noir. Son phare que je vois pendre a sa stab est eteint. Mais ou est il donc passe ? J'ai vu ses palmes soulever de la chtouille et moi juste derriere et deja je ne le vois plus .
Satyre a écrit:je le vois surgir de nulle part. Cette fois ci mon coco, je ne te lache pas d'une palme. Du coup, ses palmes, je me les suis souvent prises dans la gueule pendant tout le reste de la plongee .
Satyre a écrit:Je ne veux pas dire mais bon, s'ils sont plus nombreux que sur une plongee en Bretagne, ils sont petits ici les homards.
Satyre a écrit:Ca secoue serieux et sur un atterrissage du bateau mon dos prends un sacre coup.
Satyre a écrit:Ca remue sec et je finis le cul par terre a un moment, ouf, plus de peur que de mal .
Elisa a écrit:Satyre a écrit:Satyre a écrit:Je ne veux pas dire mais bon, s'ils sont plus nombreux que sur une plongee en Bretagne, ils sont petits ici les homards.
C'est juste qu"ils sont pas bretons.
Elisa a écrit:Ben maintenant t'as plus qu'à prendre rdv chez un kiné ! Et revenir en Bretagne, on y est vachement mieux, hein![]()

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités