Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
sur 2P

sur PPTuNui Tané a écrit:Salut voisin (plus pour longtemps, je pars m'installer dans le Var, devinez pour quoi y faire )
Soit lesur PP

TuNui Tané a écrit:Salut voisin (plus pour longtemps, je pars m'installer dans le Var, devinez pour quoi y faire )
Soit lesur PP
petchouga a écrit:salut!! même passions: famille et plongée, même profession mais je fais pas pompière!!![]()
![]()
ludowouic a écrit:petchouga a écrit:salut!! même passions: famille et plongée, même profession mais je fais pas pompière!!![]()
![]()
quel beau metier que l'on fait tu travail dans quel service ??
petchouga a écrit:ludowouic a écrit:petchouga a écrit:salut!! même passions: famille et plongée, même profession mais je fais pas pompière!!![]()
![]()
quel beau metier que l'on fait tu travail dans quel service ??
j'ai quitté les urgences pour venir dans un centre de moyen séjour.... dur dur!!!!et toi?
ludowouic a écrit:en region parisienne il n'y a pas une place en ce moment snif !!!
ici Ludo; tu l'as passé chez qui ton N1 au cap d'agde ? c'est surtout pour savoir si tu en a été content; perso je l'ai passé chez abyss plongée, et j'en suis satisfait Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités