Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

lier des photos et les voir

Le prog de déco que vous avez installé marche pas ? un problème informatique qu'un membre pourrait vous aider a régler ? c'est dans l'informatique des plongeurs qu'on tente de s'aider àbidouiller le PC ou le MAC qu'il soit sous Windows ou Linux ou autre.

photos visibles ?

oui
0
Aucun vote
non je vois seulement une petite croix
8
73%
m'en fous
0
Aucun vote
je sais tout & j'dirais rien
1
9%
je vois un GRAND cadre vide donc ils se causent au moins pour ça
1
9%
ça dépend des fois
1
9%

Nombre total de votes : 11

Messagede Francesco » 30 Juil 2008, 13:58

+2 a écrit:meuuuuuuuu alors, François, il suffit que le tôlier de 2P reformule ses propres requêtes en oubliant de parler refer ?
ça semble (presque trop) simple.
Non : tout ça ne fait intervenir que ton navigateur web (IE ou Firefox) et le serveur de Google. PP n'a rien à voir là dedans. Il faudrait que ton navigateur arrête de remplir le champ "referer" ou bien que google arrête de s'en soucier...

+2 a écrit:sinon, ça n'explique pas tout.
il y en a qui ont juste la petite case croix rouge qui doit bien être la gestion 2P de 404.

Mais quand on a le cadre vide, mais correctement dimensionné (cf une de mes captures d'écran au dessus), c'est qd même pas un 404 ?

Un embryon de communication s'est établi pour que google donne les dimensions de l'image, non ?
C'est une remarque très judicieuse. Effectivement, je ne sais pas d'où pourraientt bien venir les dimensions de l'image si ton navigateur n'a pas l'image elle-même dans le cache. On a atteint les limites de ma théorie :oops:
François
E2 - Nx confirmé
Francesco
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers l'Informatique du plongeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message