Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Non : tout ça ne fait intervenir que ton navigateur web (IE ou Firefox) et le serveur de Google. PP n'a rien à voir là dedans. Il faudrait que ton navigateur arrête de remplir le champ "referer" ou bien que google arrête de s'en soucier...+2 a écrit:meuuuuuuuu alors, François, il suffit que le tôlier de 2P reformule ses propres requêtes en oubliant de parler refer ?
ça semble (presque trop) simple.
C'est une remarque très judicieuse. Effectivement, je ne sais pas d'où pourraientt bien venir les dimensions de l'image si ton navigateur n'a pas l'image elle-même dans le cache. On a atteint les limites de ma théorie+2 a écrit:sinon, ça n'explique pas tout.
il y en a qui ont juste la petite case croix rouge qui doit bien être la gestion 2P de 404.
Mais quand on a le cadre vide, mais correctement dimensionné (cf une de mes captures d'écran au dessus), c'est qd même pas un 404 ?
Un embryon de communication s'est établi pour que google donne les dimensions de l'image, non ?
Retourner vers l'Informatique du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités