Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pmk a écrit:zags a écrit:Je suis dans ma période "zags découvre le dico"![]()
![]()
![]()
A quand le Bescherelle pour apprendre le participe passé de AGIR ??![]()
zags a écrit:Il y a des centaines de mini-exemples concrets tout autour de nous, un tout petit peu plus loin que la portée de notre bras.

palmette_83 a écrit:zags a écrit:Il y a des centaines de mini-exemples concrets tout autour de nous, un tout petit peu plus loin que la portée de notre bras.
ah oui? lesquels? éclaire-nous de tes lumièress'il te plait
) mais enfin hein ? 
Eteints la TV, éloigne-toi des forums (j'ai essayé et ça marche super )
zags a écrit:palmette_83 a écrit:zags a écrit:Il y a des centaines de mini-exemples concrets tout autour de nous, un tout petit peu plus loin que la portée de notre bras.
ah oui? lesquels? éclaire-nous de tes lumièress'il te plait
Je ne suis pas un "révélateur de vérités".
Eteints la TV, éloigne-toi des forums (j'ai essayé et ça marche super), va sur le terrain, va discuter avec les gens, n'écoute pas les "on dit", et par toi-même tu t'apercevras que ce que tu croyais exister qu'à des milliers de Km de chez toi existe également juste à quelques petits Km (je pense par exemple aux ailerons de requins).
C'est évidemment valable (pour d'autres exemples, évidemment) pour ceux qui habitent loin de la mer. Car les sujets qui concernent notre planète ne sont pas uniquement en mer.
Chacun peut agir à son niveau, à sa portée, à sa géographie, et à son domaine de prédilection.
Stop au panurgisme ...

Naya a écrit:Et euh...c'était pas mieux là-bas ? J'dis ça j'dis rien hein ?

Naya a écrit:Ouais mais les chats y passent leur temps à jouer au babyfoot de toute façon...
oups mais c'est vrai suis qu'un demi-chat... 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités