Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
, le but ici est d'inventer toute une série de spécialités distinctives Passion-Plongée
.
kivalou a écrit:euh ouais mais y aussi des passerelles??? parce que moi je suis MKDE (masseur kiné diplmée d'état) comment je doi faire pour faire valider mon MSDT: y a une équivalence? quelle est l'organisme chargé de certifier la compétence?![]()
quoi un troll??? mais non jamais j'oserai!!

KyOu a écrit:kivalou a écrit:euh ouais mais y aussi des passerelles??? parce que moi je suis MKDE (masseur kiné diplmée d'état) comment je doi faire pour faire valider mon MSDT: y a une équivalence? quelle est l'organisme chargé de certifier la compétence?![]()
Bonne question![]()
![]()
![]()
Moi C pareil comment je fais pour passer de PDP à PDM (Psychologue De Piscine à Psychologue de Mer)
kivalou a écrit:euh ouais mais y aussi des passerelles??? parce que moi je suis MKDE (masseur kiné diplmée d'état) comment je doi faire pour faire valider mon MSDT: y a une équivalence? quelle est l'organisme chargé de certifier la compétence?![]()
martie1966 a écrit:kivalou je valide ton truc si tu t'occupes de mes pieds le 12 janvier
ps : aurais tu un medicament radical pour mon lumbago je souffre le martyr et j'ai pas fait de faux mouvements ... tu sais un bon anti inflammatoire et un relaxant musculaire pour bien dormir
martie1966 a écrit:kivalou je valide ton truc si tu t'occupes de mes pieds le 12 janvier
ps : aurais tu un medicament radical pour mon lumbago je souffre le martyr et j'ai pas fait de faux mouvements ... tu sais un bon anti inflammatoire et un relaxant musculaire pour bien dormir
martie1966 a écrit:Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:12 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
arrrght ! Kivalou !
ya pas de passerelles ! ici c'est pas compliqué :
Tu masses bien = Tu masses bien
Y pas d'organisme chargé de certifier
y a que le plongeur ou la plongeuse que t'auras massé
Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités