Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

wisperine a écrit:Oui, j'ai commencé à gérer mieux quand j'ai compris qu'il fallait agir sans précipitation.
Dès qu'il a de l'air il est sécurisé, tu dois respecter le temps de remontée.
Cela dit, je ne l'ai pas encore fait depuis 20 m !

Fabrice a écrit:c'est pas dur.... bon d'accord, mais c'est pour ça qu'elles sont assistées, non?

Fabrice a écrit:coquine va!... moi aussi je pourrais faire parti du calendrier des dive masters... c'est juste que j'veux pô... pi aussi que p't'être que personne l'achèterait du coup mais bon...
boude pas Ben vi c'est de 20m pour le N2palmette_83 a écrit:wisperine a écrit:Oui, j'ai commencé à gérer mieux quand j'ai compris qu'il fallait agir sans précipitation.
Dès qu'il a de l'air il est sécurisé, tu dois respecter le temps de remontée.
Cela dit, je ne l'ai pas encore fait depuis 20 m !
oui c'est vrai que dès que j'ai commencé à "me poser" avant de commencer ça a été mieux (sauf que j'ai oublié de tenir son det)
mais j vais essayer de visualiser chaque etape ca marche bien ca.
RA de -20m au N2 deja?
mais bon si tu y arrives de -10 tu dois y arriver de -20 non? c'est vers ls -10 que ca doit s'accelerer...
remarque à -20 le depart doit etre moins simple...
) , plus facile à dire qu'à faire. Je persistais à vouloir purger et au mieux on stagnait, au pire on redescendait Charlie a écrit:Courage.
Le plus difficile c'est quand tu n'auras plus de volontaires pour faire la RA .....

palmette_83 a écrit:ben 3 RA, sur une je me suis tuée toute seule, sur la deuxième j'ai tué mon mono et sur la troisième je l'ai noyé!
un vrai bonheur... va falloir s'entrainer avant le mois de mai!

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités