Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
oliouchka-dives a écrit:Fifibeach a écrit:qui commençait a prendre l'eau dans le masque![]()
je croyais avoir peté la sangle.....mais en fait je l'avais tout simplement pas remise derriere la tête, elle était juste posée dessus![]()
l'émotion surement![]()
j'en-re-viens-pas
PERSONNE N'A TILTE????
C'est des points PADIR ca![]()
![]()
Fifibeach a écrit:oliouchka-dives a écrit:j'en-re-viens-pas
PERSONNE N'A TILTE????
C'est des points PADIR ca![]()
![]()
Damned ! Demasked !

TuNui Tané a écrit:Euh, et d'un ça ne peut pas valloir 50 pts et de deux il n'a pas perdu son masque.désolé

TuNui Tané a écrit:Euh, et d'un ça ne peut pas valloir 50 pts et de deux il n'a pas perdu son masque.désolé
j'ai dit que ca vaut des points donc on doit determiner la sentence 
palmette_83 a écrit:pour sa défénse moi j'ai dit qu'il faisait exprès
Fifibeach a écrit:palmette_83 a écrit:pour sa défénse moi j'ai dit qu'il faisait exprès
tout a fait, preuve en est, je ne bulle pas pour la photo et j'avais prêté mon apn a cathy pour la faire![]()
si ça c'est pas une defense en beton armé

palmette_83 a écrit:on était au palier et sur le fond donc pas de redescente possible
JacquesD33 a écrit:Certes cher ami et prévenu ...![]()
Nonobstant, quid d'une éventuelle descente plus profonde avec nécessité de lutter contre le placage de masque ?
Nous serions là dans une situation potentiellement padirienne
Fifibeach a écrit:Cette eau dans le masque ! bien au contraire vous protegera de cet inconfort

palmette_83 a écrit:allez 5 points PADIR pour jacques pour la peine

palmette_83 a écrit:allez 5 points PADIR pour jacques pour la peine

Retourner vers Blagues, Humour, Passe-temps
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités