Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Naya a écrit:Je l'ai déjà racontée plusieurs foismais il y a une plongée que je n'aurais pas dû faire: je le savais, je l'avais senti. Une lors de laquelle j'ai cru mourir au fond d'une carrière à cause d'une panne de materiel.
Ma bouée a refusé de gonfler et ma remontée à la palme a duré 6min depuis 15m. 6 min à remonter de 2m et a redescendre de 3, 6min pendant lesquelles je me suis tapée un essouflement important au point de lutter contre moi-même pour ne pas arracher mon detendeur. Lutter aussi pour ne pas totalement partir en vrille et péter un cable. J'ai vraiment cru que c'était la fin ce jour là. J'ai pensé à mes parents, à ma famille, à mon binôme qui allait annoncer à ses beaux-parents que leur fille avait eu un accident dans une carrière. Je suis remontée à la palme et je m'en suis sortie.
Bilan: 5mois pour pouvoir redescendre et ne plus pleurer sous l'eau, 1an pour m'en remettre réellement. Ca m'a appris aussi beaucoup de chose sur moi.
(Ps: oui on aurait du me remonter, le débat n'est pas là, les leçons ont été tirées au prix fort par tous)

Naya a écrit:Et oui, ça fait vraimentde relire le post de David

XHY65 a écrit: (on est pas des gonzesses quand même - désolé les filles)

)
XHY65 a écrit:Je comprend pas si tu la joue MLF ou si c'est le coté "moi je doit pas montrer que j'ai peur" que tu dénonce.
Si c'est le coté MLF, sache que c'est juste une expression que j'ai utilisé, et qui peut s'appliquer aussi au filles qui veulent pas passer pour des mijorées dans les cas cités plus haut.
Et venant de moi, cela n'a aucun caractère sexiste, loin de là.
Si c'est l'autre cas, alors on est d'accord
Après ben si t'as une expression politiquement plus correcte ....

)Retourner vers Votre philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités