Profitant d'un jour férié (jeudi dernier) je me joins à la A-TEAM.
Départ de la Pointe Rouge direction l'impérial du large.
17 futs sur le bateau (3 blocs de déco, 2 blocs mono et 6 bi), 4 plongeurs et à manger... on se tient chaud!!
un poil de vent mais rien de bien gênant! On aura même pas besoin d'un plan B.. enfin bon en fait peut être que l'impérial du milieu est sympa aussi..

on fait quoi? on se le réserve pour l'aprem!!
Je me mets en binôme avec Clem (dont l'ordi est en rade) et on laisse les deux sondeurs (Jérome et Jujube) partir taper profond (mimix et deco), ce n'est qu'un au revoir mes frères...
Descente sur le coté Nord (javais fait le coté Sud la dernière fois il me semble) un peu plus sympa, moins de soleil mais plus de gorgonnes, on se laisse un peu porter la beauté du site... euh enfin.. un peu dérapé, mais non patapé!! un peu trop de courant au fond (et un peu de shoot...) on décide de remonter.. hum palmer à contre courant à 40 c'est hum... pas à faire! donc piano piano!!
pas mal de vie au palier comme d'hab, je fais la morte et une blennie vient me manger dans la main (mais bon ça fait peur à mon binôme alors je recommence à bouger

)
bizarre personne ne veut de mes tables pour calculer ses paliers, même pas Jérôme dont le mosquito vient de rendre l'âme... pfff... va falloir retourner à l'école hein!!!
retour sur le bateau, loooooongue navigation entre l'impérial du large et celui du milieu (au bas mot 2 minutes démouillage et mouillage compris)
miam miam, cassage de ventre et puis.. la sieste pour moi, je fais ma nazouille et laisse les hommes entre eux pour la deuxième plongée!!
je les laisse raconter et poster les photos de la suite!
ps: Mimi et mes photos alors???