Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Fabrice a écrit:je vais manquer de temps: la météo semble vouloir reprendre un cours normal...
Eddydiver a écrit:Jérome, tu serais intéressé par quel sujet ?
Jérôme a écrit:[...]Vu que j"en ai testé qq'un je pense que les ordi ça serait sympa...
Coral_Reef a écrit:Est-ce qu'un "wiki" ne serait-il pas plus pratique ?
coral_reef a écrit:[...]
Je verrai bien une fiche wiki par modèle de détendeur aussi, avec résultat de test, etc.

Eddydiver a écrit:Oui c'est possible; ce que je propose, c'est qu'on parte sur ces "10" fiches puis qu'on réfléchisse comment mettre en avant un wiki pour que chacun puisse continuer à apporter si nécessaire et pourquoi pas, des analyses plus détaillés pour certains produits.
coral_reef a écrit:Eddydiver a écrit:Oui c'est possible; ce que je propose, c'est qu'on parte sur ces "10" fiches puis qu'on réfléchisse comment mettre en avant un wiki pour que chacun puisse continuer à apporter si nécessaire et pourquoi pas, des analyses plus détaillés pour certains produits.
C'est fiches peuvent être des fiches chapeaux, mais j'ai en tête une fiche par modèle.
Jean-Michèle pourrait nous faire qq fiches sur les anciens modèles, ce serait super sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités