Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Nounours a écrit:ça évite les palanquées type gros lourd qui se rappelle ses souvenirs de caserne. ..
Gocho de mer a écrit:Bon, ok, je tiens un discours de féministe radicaliste (euh.. mais en fait je crois que c'est bien ce que je suis.....), sans rancune messieurs, je suis aussi tombée sur des palanquées de gentils garçons....[/color]
. De mon côté, la plupart des plongeurs que je connais et avec lesquels je plonge, y sont pas lourd du tout (ou un tout ptit peu, mais sans aucune méchanceté loucine a écrit:Bon.... Allez mesdames, on se met à la plonge

Nounours a écrit:C'est quoi une féministe radicaliste ? On peut vous aider à porter les blocs ou c'est l'autonomie jusqu'au bout... ?

Gocho de mer a écrit: je remarque que, assez souvent, je suis la seule à avoir vu les doris dalmatiens ou les serpules rentrant dans leur tige.... et que les mecs ne retiennent que la profondeur maximum

Souvent c'est une victoire par KO avant le second round
Souvent c'est une victoire par KO avant le second round 
Je l'ai déjà vu remetrre certains vendeurs à leurs places qui comme souvent et tel que les garagistes pensent que les femmes n'y connaissent rien.
"tu vas pas aimer c'est trop froid"
Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités