Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
KamTheBest a écrit:mdr
le 3ème mais pas si peu cher que ça ... non j'déconne ...
J'arrive aussi, fais-moi une tite place sur la lune ...

southsurfer a écrit:BINETTEREUNION a écrit:southsurfer a écrit:J'ajoute que l'immersion a un côté sensuel qui sied plutôt bien à la gente féminine
Je te connaissais pas si fleur bleue !!!
Arrfff, tant mieux si tu trouves que ça a un côté fleur bleueJ'avais plutôt peur que ça révèle un autre aspect...
BINETTEREUNION a écrit:southsurfer a écrit:BINETTEREUNION a écrit:southsurfer a écrit:J'ajoute que l'immersion a un côté sensuel qui sied plutôt bien à la gente féminine
Je te connaissais pas si fleur bleue !!!
Arrfff, tant mieux si tu trouves que ça a un côté fleur bleueJ'avais plutôt peur que ça révèle un autre aspect...
Ben c'était une manière polie de dire obsédé hahahaha![]()
tipunch a écrit:Ce que j'apprécis le plus avec la gente féminine en plongée, c'est qu'elles ne respirent pas pas au fonds
l'air de la bouteille, elles le fabriquent pendant l'explo, en général aucun soucis de conso abusive, c'est plutôt rassurant non ?
Je remarque aussi que sur le bateau, lorsqu'il y des femmes, les gros machos se font plus discret, l'ambiance est collégiale, limite comme si nous les hommes devions faire attention à ne pas dire de gros mots, de blagues à la con, c'est presque du flirt !
Je suis ravis de partager ma passion avec tout le monde y compris avec mesdames.
En espérant m'être exprimé plus clairement possible.
)

Ah bon? J'ai jamais vu ça de mon côté. N1, N2 ou N3 on m'a souvent aidée à soulever mon bloc.palmette_83 a écrit:ben moi j'ai remarqué qu'une filleN1 on lui porte son bloc; une fille N2 elle se demerde...
d'un coté c'est pas pour me déplaire mon dos moins)
palmette_83 a écrit:ben moi j'ai remarqué qu'une filleN1 on lui porte son bloc; une fille N2 elle se demerde...
d'un coté c'est pas pour me déplaire mon dos moins)

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités