Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
céline a écrit:Naya a écrit:Euuuh alors...
- l'étanche c'est trop compliqué pour toi.
- tu peux pas arriver à plonger avec ça?
- t'arrives à t'équilibrer? mais t'es que n1???
- un N1 en étanche?????? (à dire avec un air mi-horrifié mi-je me fiche de ta tronche)
- un N2 en étanche?????
- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin)
- T'as peur d'avoir froid? (Non abruti, j'adore crever de chaud c'est pour ça que je suis équipée comme ça)
-ah non, pour le N2 tu n'y arriveras pas en étanche (ben la preuve que si: toute ma formation a été faite avec, je ne suis apssée à l'humide que 2 plongées d'explo avant et pour l'examen)
- moi si j'étais toi, je ne plongerais qu'en eau chaude. Attends t'es pas faite pour plonger là (mais bien sûr...)
- moi je ne supporterais pas de plonger équipé comme ça avec un air méprisant (oui mais t'es pas moi)
- "piuuuf, ça sert à rien: si on ne supporte pas l'eau froide en humide on ne plonge pas" un MF1 à ses élèves qui regardait mon matos (et le même MF1 à la sortie de l'eau....euh je voulais savoir euh...c'est compliqué à utiliser ça?)
Etc...
Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !! (pardon pour la vulgaritée mais comme Naya je trouve ces remarques ahurisantes)

epinefrine a écrit:L'année dernière bas en neoprene et haut en toile. Apres deux mois d'utilisation (100 plongées), elle a pris l'eau a la jonction entre les deux matières.
Cette année une toile. Depuis hier je ressort avec une tache humide au niveau de la purge. J'ai regarde en sortant de l'eau, il y a deux-trois gouttes qui viennent de la purge elle même et non de la jonction purge/toile.
Les deux de marque topstar
abmag a écrit:ah oui pas mal le bain chaud en sortant...mais poir l'organisme, un choc pareil je ne suis pas sure...

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités