Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Les femmes en étanches

Ici mesdames vous pouvez discuter de tout ce qui concerne spécifiquement les femmes, vos trucs et astuces, des questions sur la plongée et la femme ...

Messagede Chloe » 22 Fév 2008, 13:26

Si je pouvais j'aurai déja une étanche ! Je te comprend Naya...et d'ailleur qu'est qu'on a bien pu te faire comme remarque désagréable à ce propos ?
N2 - Nitrox
PADI DiveMaster - DSD Leader

Guiding addict PADIR
Chloe
Membre Actif

Messagede Naya » 22 Fév 2008, 13:32

Euuuh alors...
- l'étanche c'est trop compliqué pour toi.
- tu peux pas arriver à plonger avec ça?
- t'arrives à t'équilibrer? mais t'es que n1???
- un N1 en étanche?????? (à dire avec un air mi-horrifié mi-je me fiche de ta tronche)
- un N2 en étanche?????
- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin :roll: )
- T'as peur d'avoir froid? (Non abruti, j'adore crever de chaud c'est pour ça que je suis équipée comme ça :roll: )
-ah non, pour le N2 tu n'y arriveras pas en étanche (ben la preuve que si: toute ma formation a été faite avec, je ne suis apssée à l'humide que 2 plongées d'explo avant et pour l'examen)
- moi si j'étais toi, je ne plongerais qu'en eau chaude. Attends t'es pas faite pour plonger là (mais bien sûr...)
- moi je ne supporterais pas de plonger équipé comme ça avec un air méprisant (oui mais t'es pas moi)
- "piuuuf, ça sert à rien: si on ne supporte pas l'eau froide en humide on ne plonge pas" un MF1 à ses élèves qui regardait mon matos (et le même MF1 à la sortie de l'eau....euh je voulais savoir euh...c'est compliqué à utiliser ça? :oops: )

Etc...
Dernière édition par Naya le 22 Fév 2008, 13:37, édité 1 fois.
Naya
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 22 Fév 2008, 13:33

Naya a écrit:Non, c'est juste que j'en ai vraiment bavé :? . Maintenant je laisse dire: les faits que j'ai cité me vengent largement :D

J'avais fait un fil (ici ou sur 1P chais plus) à ce sujet un jour alors que je pétais un cable après un séjour avec mon club. Je peux vous dire que les remarques que je me suis tapées pendnat 3 jours m'ont bien saoulée.

Je sais !! je plaisante !! :lol: d'ailleurs l'entaille est faite je cherche la plume :wink:

je ne me souviens plus de ce post. Mais de toute façon il y aura tjrs des "commandos marine" ou des "grognards" qui aiment se la péter parce que "eux" plongent à la dure !!! pas des tafioles quoi !!! De ceux qui pensent que le bleu violet leur va bien au teint !!! :lol:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 22 Fév 2008, 13:35

Naya a écrit:- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin :roll: )

Pour quelqu'un de moins frileux ça se comprend (bon après ça dépend comme c'est dit, hein!)
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 22 Fév 2008, 13:41

palmette_83 a écrit:
Naya a écrit:- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin :roll: )

Pour quelqu'un de moins frileux ça se comprend (bon après ça dépend comme c'est dit, hein!)
Dit en se fichant ouvertement de moi. Et comme je me prends des remarques en permanence à force ça saoule.
Naya
Membre Actif

Messagede Chloe » 22 Fév 2008, 13:41

Naya a écrit:Euuuh alors...
- un N1 en étanche?????? (à dire avec un air mi-horrifié mi-je me fiche de ta tronche)
- un N2 en étanche?????
- Oh quand je t'ai vu j'ai cru que l'eau était froide, dit par un type mort de rire (crétin :roll: )
- T'as peur d'avoir froid? (Non abruti, j'adore crever de chaud c'est pour ça que je suis équipée comme ça :roll: )
-ah non, pour le N2 tu n'y arriveras pas en étanche (ben la preuve que si: toute ma formation a été faite avec, je ne suis apssée à l'humide que 2 plongées d'explo avant et pour l'examen)
- moi si j'étais toi, je ne plongerais qu'en eau chaude. Attends t'es pas faite pour plonger là (mais bien sûr...)
- moi je ne supporterais pas de plonger équipé comme ça avec un air méprisant (oui mais t'es pas moi)
- "piuuuf, ça sert à rien: si on ne supporte pas l'eau froide en humide on ne plonge pas" un MF1 à ses élèves qui regardait mon matos (et le même MF1 à la sortie de l'eau....euh je voulais savoir euh...c'est compliqué à utiliser ça? :oops: )

Etc...

Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !! (pardon pour la vulgaritée mais comme Naya je trouve ces remarques ahurisantes)
N2 - Nitrox

Guiding addict PADIR
Chloe
Membre Actif

Messagede palmette_83 » 22 Fév 2008, 13:45

oui c'est l'accumulation qui gonfle en quelque sorte...
Palminounette - Mes comptes rendus de plongée
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus les pieds sur terre, mais tant que j'ai les palmes dans l'eau... (c)naya
palmette_83
Modérateur

Messagede Naya » 22 Fév 2008, 13:46

Ben oui, des gens (femmes et hommes) qui pensent tout savoir mais si on creuse bien, beaucoup d'entre eux ne connaissent même pas les étanches. Un reste de dinausaures: si tu plonges pas en te gelant t'es pas un plongeur.
Je pense aussi que le fait que je sache utiliser ce materiel qui leur est quasi inconnu et que je sois pauvre N1 à l'époque ça fiche un coup à l'égo.
je ne vous parle même pas de leurs tronches quand je sortais la wing :lol: :lol:

@Palmette: l'accumulation et la répétition constante des mêmes remarques ça n'aide pas, c'est sûr.
Naya
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 22 Fév 2008, 13:47

Naya a écrit:Euuuh alors...
- un N2 en étanche?????

Etc...

tu es vraiment tombée sur une brochette de qualité supérieure toi !!! :lol:

de la viande bovine de compétition ces spécimens !!! :lol: :lol:
JacquesD33
Membre Actif

Messagede JacquesD33 » 22 Fév 2008, 13:48

céline a écrit:
Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !! (pardon pour la vulgaritée mais comme Naya je trouve ces remarques ahurisantes)

Ce n'est pas vulgaire :wink:

On appelle cela le "syndrome de la kikitoutdurite"
JacquesD33
Membre Actif

Messagede AdoPlouff » 22 Fév 2008, 13:50

Y en a toujours un pour la ramener sur le bateau de toute façon. :(
ToutanVrac [20 pts]
L'AB2C, mon club de plongée à  Bordeaux
:arrow: >>> Ma vidéo de la Croisière Latitude 27, mer rouge <<< :) :bv

Temps pour moi de respirer un peu d'air frais...
AdoPlouff
Membre Actif

Messagede Chloe » 22 Fév 2008, 13:51

AdoPlouff a écrit:Y en a toujours un pour la ramener sur le bateau de toute façon. :(

Ca c'est sur y'a toujours un con partout !
N2 - Nitrox

Guiding addict PADIR
Chloe
Membre Actif

Messagede Naya » 22 Fév 2008, 13:55

Et quand ce sont tojours les même...ça lasse...
Naya
Membre Actif

Messagede Hyppolocampe arc en ciel » 22 Fév 2008, 16:38

Naya a écrit: Un reste de dinausaures: si tu plonges pas en te gelant t'es pas un plongeur.

De tout façon, s' il n'y a plus de dinosaures,c'est aussi parce qu'ils n'ont pas su s'adapter aux changements...donc la logique voudrait que ces c** de machos finissent aussi par disparaitre

euh, je sais pas si c'est très clair :oops:
Dernière édition par Hyppolocampe arc en ciel le 23 Fév 2008, 09:41, édité 1 fois.
N3, E1, Nitrox confirmé, Dive Master, Discover Scuba Diving Leader.
PADIR Revenge on the Arroyo

Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde
Hyppolocampe arc en ciel
Membre Actif

Messagede Naya » 22 Fév 2008, 16:41

Hyppolocampe arc en ciel a écrit: De tout façon, s' il n'y a plus de dinosaures,c'est aussi parce qu'ils n'ont pas su s'adapter aux changements...donc la logique voudrait que ces c** de machos finissent aussi par disparaitre

euh, je sais si c'est très clair :oops:
Si si et je suis d'accord :D
Naya
Membre Actif

Messagede hillcat » 19 Mar 2008, 22:58

J'ai une étanche Aqualung 5 mn compressé (achetée en promo, car ils s'étaient trompés de taille...s ou xs) Je ne l'ai testée qu'une fois, en fosse.
Il paraît qu'il vaut mieux faire une formation avant, mais en fosse, ça ne posait aucun problème de manip.
Donc, je vais l'essayer en mer, dès que j'ai le courage d'y retourner...avec le mistral qu'il y a en ce moment, c'est dur...(surtout que mon binôme préféré n'en a pas encore lui, d'étanche).
hillcat

Messagede hillcat » 19 Mar 2008, 23:06

@Hyppolocampe arc en ciel:
" Soyez vous même le changement que vous voudriez voir dans le monde"

J'adore cette phrase... et j'adhère
hillcat

Messagede Naya » 20 Mar 2008, 00:03

hillcat a écrit:J'ai une étanche Aqualung 5 mn compressé (achetée en promo, car ils s'étaient trompés de taille...s ou xs) Je ne l'ai testée qu'une fois, en fosse.
Il paraît qu'il vaut mieux faire une formation avant, mais en fosse, ça ne posait aucun problème de manip.
Donc, je vais l'essayer en mer, dès que j'ai le courage d'y retourner...avec le mistral qu'il y a en ce moment, c'est dur...(surtout que mon binôme préféré n'en a pas encore lui, d'étanche).
C'est surtout qu'il y a deux/trois trucs à savoir pour l'utiliser mais si tu connais quelqu'un qui en a une et qui a un peu d'experience, cette personne te montre, tu t'exerce à te retourner, à purger etc...et ça vient très vite. pas la peine de dépenser tes sous en formation franchement. Si ça te rassure ou si tu ne connais personne du tout qui peut te donner les ficelle ok là ça vaut le coup mais s'il y a une bonne âme qui veut bien t'aider ça devrait suffire :wink:
Naya
Membre Actif

Messagede jb » 20 Mar 2008, 04:03

céline a écrit:
Oui surement des remarques de ceux qui pensent en avoir une grosse quoi !!

si ils pensent en avoir une grosse aprés une plongée d'hiver en humide
:lol: :js

de toute façon , l'etanche connais pas :wink:
jb
Membre Actif

Messagede oazifpatoche » 20 Mar 2008, 10:19

c'est marant comme la mentalité peut changer avec quelques degrés de latitude. Ici, sur Albion la perfide, on regarderait plutot etonné une femme qui se pointerait en humide d'octobre a juin.....!
elles (les madames) sont souvent mieux equipées que leur mari/binome et revendiquent leur droit au confort!
90% des femme font leur premiere plongée "locale" en tanche pour ne pas les dégouter de la flotte anglaise.
Les clubs stockent, entretiennent et pretent/louent pour que la plongée reste un plaisir
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E)
Gallery Flickr
Me, Myself, and I
oazifpatoche
Membre Actif

PrécédenteSuivante

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Le coin des femmes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message