Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
kivalou a écrit:si vous venez à Carry les macarons y sont OBLIGATOIRES!!!!! moi je dis rien hein mais faut voir ça avec Marlène... (vous pouvez lui en réserver une douzaine rien que pour elle!)
oh oui!!!clem-13 a écrit:des macarons à carry ?
kivalou a écrit:oh oui!!!clem-13 a écrit:des macarons à carry ?
on a passé la saison 2007 à dévaliser les différents Paul de la région... (Seb n'a pas gardé les photos mais 200macarons je vous assure que ça a du mal à tenir sur une seule photo et ça c'était par we...)
kivalou a écrit:bin spécial à Plongée passion carry si tu préfères!

clem-13 a écrit:kivalou a écrit:oh oui!!!clem-13 a écrit:des macarons à carry ?
on a passé la saison 2007 à dévaliser les différents Paul de la région... (Seb n'a pas gardé les photos mais 200macarons je vous assure que ça a du mal à tenir sur une seule photo et ça c'était par we...)
Ah chez Paul![]()
Je croyais que c'était spécial à Carry
LeDiodon a écrit:AdoPlouff ... la recette est-elle sur http://www.google.fr/search?q=recette+m ... +foie+gras ????
AdoPlouff a écrit:C'est quand tu veux pour la tite'bouffe. On t'invite avec plaisir pour un petit apéro-dinatoire. Il faut que mon amie voit ses dates car elle est un peu bousculée ces jours-ci par le boulot. Il faut dire qu'au niveau cuisine elle assure bien plus que moi...
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités