Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
). Et mon binome qui m'annonce que le club avec qui j'aime plonger là bas ne fait plus de sorties arrgghhhhh! papossib!!!!

) , 22m, 24m et l'aplomb et la surprise, de l'épave il ne reste que les armatures. On dirait un squelette. La flore a colonisé TOUTE la structure, c'est magnifique! on s'approche et là comme une cerise sur le gâteau un enorme poisson lune est posé au centre de la structure. On regarde tous les recoins, langoustes, et pleins d'autres choses qu'il me faut taire, ce site est encore trop fragile pour en faire de la pub. Mano 130 bars et déjà 8mins de paliers, demi tour il nous reste pas mal de chemins à faire pour retrouver le bateau. On sort au bout de 50 minutes. thierryp77 a écrit:ca fait envie ,
? dondé es , a espagna ?
Satyre a écrit:Merci
Joli
Un poisson lune, la chance. Toujours pas vu moi
LeDiodon a écrit:Donc point de phare, ni de matos photo, juste le strict nécessaire.
puce d'eau a écrit:est-il vrai que si je veux aller plonger en Espagne , je dois venir avec une copie de ma responsabilité civile ??
LeDiodon a écrit:
Il semblerait que oui la RC serait obligatoire pour plonger. Mais les (bonnes) structures ont 2 tarifs, avec ou sans RC, et t'offrent la couverture à la journée pour modique somme (1 ou 2 €).
si tu as une license 2F, ou couverture DAN, ou toute autre assurance RC qui te couvres pour la pratique de la plongée (en RC hein? pas nécessairement en cas de pépin perso) ça suffit.
LeDiodon a écrit:Direction les Ullastres lieu de mon baptème il y a ... plus de 30 ans ...
LeDiodon a écrit:Re: question mais pourquoi ne voulaient-ils pas organiser des sorties? La réponse de Carlos est claire: trop vieux, plus envie de se prendre le choux avec des clients de passage, uniquement les habitués.
LeDiodon a écrit:"toi tu pars dans cette direction, 15m au debut, puis 22, puis tu verras un aplomb et l'épave du XXXX. "
"Quoi? je bateau que t'as coulé il y a 10 ans? non j'ai vu c'est inintéressant, y'a que les chiottes qui sont amusantes!"
"non vas-y tu verras il a beaucoup changé! Plus personne n'y plonge"
Bon, bascule arrière, on est parti cap XYZ. 14m (pas 15 ) , 22m, 24m et l'aplomb et la surprise, de l'épave il ne reste que les armatures. On dirait un squelette. La flore a colonisé TOUTE la structure, c'est magnifique! on s'approche et là comme une cerise sur le gâteau un enorme poisson lune est posé au centre de la structure. On regarde tous les recoins, langoustes, et pleins d'autres choses qu'il me faut taire, ce site est encore trop fragile pour en faire de la pub.
LeDiodon a écrit:j'ai pô de combi, Nuria toute attentionnée me fait comprendre que ma taille mannequin nécessite une taille 6 (quel tact!!!)
LeDiodon a écrit:Un plongeur Taille 6 rentre-t-il dans une combi taille 4?
Un bras? OK, 2 bras? OK, sous cutale? OK, fermeture éclair? pas gagnéé!!!! au bout de 10cm je n'y arrive plus tout seul. mer... mer... mer... Mais LeDiodon est tétu 10 min plus tard le bazar est fermé dans l'hilarité générale sur le bateau on immortalise avec quelques photos que je ne posterai pas.
LeDiodon a écrit:emprunte une combi (taille 5 cette fois non mais je suis coquet moi aussi)
Naya a écrit:Et si si on veut voir les photos avec la combi ! Ben quoi, fallait pas en parler, maintenant faut assumer !!![]()
Naya a écrit:Aaaah Franck je t'imagine très très bien dans le modèle donné par JM
wisperine a écrit:L'eau devait être plus chaude à cette époque !
foifoi a écrit:L'orientation est facile : on fait le tour (plusieurs fois même) du piton en remontant !
Elisa a écrit:Excellent ! J'aurai bien voulu voir ça !

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités