En tant que moniteur il me faut mon octopus sur un 1ier etage diff de mon detendeur. J'ai un mikron d'aqualung. quels sont les 1iers etage compatibles chez aqualung (bien sur), mais j'aimerais surtout savoir ceux chez Apeks qui est la meme maison.
chez Apeks, le DS4 est sur-compensé, je ne crois pas que le micron le soit... eventuel risque de free-flow en profonde
sinon le Titan chez AquaLung est "juste" compensé comme le micron, il est robuste et fiable
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E) Gallery Flickr Me, Myself, and I
en reflechissant 2 mn je realise que certain kit Legend sont vendus avec un octo destiné au titan, j'en conclue qu'un 2eme etage compensé destiné a un premier etage compensé est toutefois compatible avec un surcompensé.
d'ou DS4 --> titan ou micron possible!!!!
un petit mail chez Aqualung te confirmerait et te rassurerait!!!
My religion consists of a humble admiration of the illimitable superior spirit who reveals himself in the slight details we are able to perceive with our frail and feeble mind. (the great Albert E) Gallery Flickr Me, Myself, and I
pour ta question, comme dit Barbuzard, les revendeurs/réviseurs et autres manipulateurs de détendeurs te parleront des normes et te diront que le 2nd étage de truc ne devrait pas se monter sur le 1er étage de machin et que si tu le fais les performances s'en ressentiront et personne ne pourra te garantir que l'assemblage fonctionnera bien
je viens d'acquerir un detendeur Mikron. Je souhaite mettre l'octopus sur un autre 1ier étage. Je voulais connaitre les 1iers étage compatible avec ce modele dans les marques aqualung et apeks.
Merci
==================
Reponse:
l'Octopus Mikron est compatible avec l'ensemble des 1er étage de notre marque.
Bien à vous.
Aqua Lung France
==================
Ok, mais ca veut dire quoi au juste? Il parle d'aqualung? aqualung+apeks?
Un peu court leur réponse. Non?
Et bien finalement pas de grand blabla sur les normes.
J'attends encore la réponse d'apeks. Peut être plus de chance.
pour autant que je sache, Apeks "appartient" a Aqualung mais possede son propre service de developpement.
les produits peuvent donc etre radicalement differents meme si certaines technologies circulent de l'un a l'autre pour le bien du groupe ( le xtx200 serait un legend recarrossé...??? bof...???)