Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

) m'enfin c'est kifkif avec le Legend toubèt (couvre-lèvre sur 2eme étage en plus) Ah vi. Il y a peut-être bien une différence sur la MP entre les 2 premiers étages.Naya a écrit:Le 1er étage a subit un réglage "eau froide" de la MP (enfin je crois bien si je me plante ben euuh) m'enfin c'est kifkif
Legend LX = Legend de base + réglage par molette dureté 2éme étage
Legend Suprême = Legend de base + réglage MP différente + couvre lévre sur embout 2 eme etage
Legend LX Suprême = Legend de base + toutes ces options
Oui le permier étage est le même y'a juste la MP qui est un peu plus basse sur les versions suprem
pmk a écrit:vu sur un autre forum :Legend LX = Legend de base + réglage par molette dureté 2éme étage
Legend Suprême = Legend de base + réglage MP différente + couvre lévre sur embout 2 eme etage
Legend LX Suprême = Legend de base + toutes ces optionsOui le permier étage est le même y'a juste la MP qui est un peu plus basse sur les versions suprem
pmk a écrit:vu sur un autre forum :Legend LX = Legend de base + réglage par molette dureté 2éme étage
Legend LX Suprême = Legend de base + toutes ces optionsOui le permier étage est le même y'a juste la MP qui est un peu plus basse sur les versions suprem
Naya a écrit:Oui le permier étage est le même y'a juste la MP qui est un peu plus basse sur les versions suprem
KamTheBest a écrit:Bon bien c'est ce qu'il me semblait : pour mon utilisation (méditerranée et mers chaudes) pas besoin du suprème à 100 € de plus.
Merci pour ces infos
Barbuzard a écrit:Sinon tout aussi bien et moins cher, tu as le DS4...

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités