Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

& au plaisir de te lire, Franck.
LeDiodon a écrit:PS: merci olga (ma ptite bonne femme mon radada aurait dit pierre perret) grace à toi j'ai compris qu'il était inutile d'attendre le mail de validation de mon inscription
)
)
ici.
zeniaholiouchka-dives a écrit::oops: lol ca aurait pu etre pire, j'étais partie pour m'appeler Eugénie a la base
jsute écritoliouchka-dives a écrit:eeeeuh qu'ais-je fait pour t'aider? (n'ai meme pas compris)
et aussi
ce qui m'a fait réflechir et penser à me connecter au lieu d'attendre comme un c... un email que je ne recevrai jamaisoliouchka-dives a écrit:j'ai a l'heure qu'il est plus de 100 msg a mon actif et que je ne suis toujours pas officiellement membre actif du forum
on trouve parfois le nom de diodon masqué ... et de toutes façon c'est pour la coubure ventrale que je l'ai pris mon avatar. Faut bien qu'il me reseemble un peu non?Fabrice a écrit: tétrodon ça fait mauvais genre![]()
LeDiodon a écrit:zeniahfélicie aurait vraiment été pire
![]()
, oui ca aurait été dur à porter, même si j'aime bcp Brassens LeDiodon a écrit:jsute écritce qui m'a fait réflechir et penser à me connecter au lieu d'attendre comme un c... un email que je ne recevrai jamaisoliouchka-dives a écrit:j'ai a l'heure qu'il est plus de 100 msg a mon actif et que je ne suis toujours pas officiellement membre actif du forum![]()
LeDiodon a écrit:Pour le 29 peut-être, toute cette année je ne peux pas planifier à plus de 2/3 jours à l'avance
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités