Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Tomek a écrit:Je trouve que les Parisiens emploient beaucoup de mots anglais sans savoir parler l'anglais. L'emploi des mots anglicisants ne signifie pas de savoir l'anglais.
Tomek tu vas trop loin là. C'est pas super agréable et je ne vois aps le lien avec la choucrouteTomek a écrit:Je trouve que les Parisiens emploient beaucoup de mots anglais sans savoir parler l'anglais. L'emploi des mots anglicisants ne signifie pas de savoir l'anglais.
palmeur a écrit:Tomek a écrit:Je trouve que les Parisiens emploient beaucoup de mots anglais sans savoir parler l'anglais. L'emploi des mots anglicisants ne signifie pas de savoir l'anglais.
Tu es toujours aussi agréable comme mec....
Quelque soit le forum où tu te trouves tu es pleins d'amabilités pour les autres....
Cela devient agaçant.... A se demander si c'est naturel ou si tu le fais exprés....![]()
![]()
![]()
Je trouve que les Parisiens emploient beaucoup de mots anglais sans savoir parler l'anglais.
oazifpatoche a écrit:Je trouve que les Parisiens emploient beaucoup de mots anglais sans savoir parler l'anglais.
c'est marrant, mais ca me fait le meme effet quand certain suisses emploient plein de mots en francais....

Retourner vers Le coin des femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités