Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Et coucou, et vi c pas forcément le top et c vrai que tu t'ennui un peu... mais on joint en général l'utile à l'agréable en s'entrainant au vidage, décapelage... en pleine eau... @ +Nanouchka_04 a écrit:Et vous tournez en rond pdt 74 min?!!
je vais aller plonger dans mon litjujube a écrit:74 min, c'est encore des plongeurs marseillaiset pourquoi pas 90 min aussi non
![]()
bon je rigole bien.....sur
mais effectivement tu as pris 18 min de plus pour etre retourné mettre le parachute sur l'ancre![]()
a mon avis il aurait mieux valu que ce soit xavier car son ordi gere les 2 mélanges ( le mien aussi mais j'ai qu'un mélange)
enfin de toute facon ca permet de faire un fil long long comme les paliers du mosquito
mais faut ce qu'il faut 40 min a 50m ....
bon cette semaine j'ai pas de creux vendredi, ni le week-end![]()
![]()
je vais aller plonger dans mon lit
jujube a écrit:mais effectivement tu as pris 18 min de plus pour etre retourné mettre le parachute sur l'ancre![]()
a mon avis il aurait mieux valu que ce soit xavierje vais aller plonger dans mon lit
bon cette semaine j'ai pas de creux vendredi, ni le week-end
jujube83 a écrit:les temps changent, les plongeurs aussi, mais les souvenirs restent
xavier83 a écrit:jujube a écrit:mais effectivement tu as pris 18 min de plus pour etre retourné mettre le parachute sur l'ancre![]()
a mon avis il aurait mieux valu que ce soit xavierje vais aller plonger dans mon lit
celkeys a écrit:+1 , jerome , c'est pas un humain , il a des bronchi , je pense meme que c'est lui qui a fait la double de bobby ,
vous savez , dans l'homme de l'atlantide
hum hum du déterrage de post ....
y 'en n'a ti pas qui veulent réveiller le chat qui dort jujube83 a écrit:tu crois qu'on est comme ça nous)))
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités