Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

*

. Je me souviens il n'y a pas si longtemps (après acquisition de ton flash si je me souviens bien) que malgré les encouragements de tes potes à te présenter au challenge, tu hésitais, ne te sentant pas encore prêt. Petit poisson deviendra grand Clem13 a écrit:Enfoiré !![]()
LoCoGwen a écrit:Récompense largement méritée. Je me souviens il n'y a pas si longtemps (après acquisition de ton flash si je me souviens bien) que malgré les encouragements de tes potes à te présenter au challenge, tu hésitais, ne te sentant pas encore prêt. Petit poisson deviendra grand
.

barjteam a écrit:Clem13 a écrit:Enfoiré !![]()
Moi aussi je t'aime Clem...LoCoGwen a écrit:Récompense largement méritée. Je me souviens il n'y a pas si longtemps (après acquisition de ton flash si je me souviens bien) que malgré les encouragements de tes potes à te présenter au challenge, tu hésitais, ne te sentant pas encore prêt. Petit poisson deviendra grand
.
Et oui !!!
Il a fallu le forcer, et quand on voit le résultat, j'ose espérer que l'année prochaine il ne va pas se faire prier notre jeune virtuose !!!!!

wisperine a écrit:Ca rime avec Mojito

LeDiodon a écrit:OK va pour Wolfgang Clamadeus Mojito

(201 m de nav quand même c'est pas rien
)Clem13 a écrit:Non mais c'est pas fini !
don't touch au Clem'one !
Naya a écrit:Va falloir rebaptiser le Clem One en WCM One

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités