Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Cydy a écrit:
Voilà un grand-père prévoyant
Cydy a écrit:L'endroit est brumeux et froid et un léger vent continu rend l'endroit encore plus froid, et comme il y a pas de vestiaires faut se foutre en calbutte par ces 9°, bref ca caille. Je ne tarde donc pas de m'habiller mais prend quand même froid, surtout au pied
Cydy a écrit:plouf dans l'eau....pu***** j'ai froid au pied, ca craint
Cydy a écrit:Maintenant, j'vais mourir, car je me suis chopé une crève
Cydy a écrit:Arriver à 4/5m je tente un noeud spécialement simple et efficace pour éviter les noeuds sur les parachutes équipé d'un poids et non d'un dévidoir. Ce noeud c'est la chainette anglaise. L'inconvénient, c'est vachement long à faire sur une ficelle de parachute.
Elisa a écrit:Au cas ou tu réssusciteraisn'hésite pas à investir dans une étanche
.
Elisa a écrit:Euh... pense aussi à prendre un spool.
petchouga a écrit:sympa!! mais ça donne froid.....
Cydy a écrit:A l'agonie, je vais quand même te répondre![]()
Cydy a écrit:C'est en cours j'étudie un peu les choses. J'hésite entre le trilam et le caoutchouc
Elisa a écrit:Moi, après avoir avoir essayé plusieurs modèles, réfléchi, changé d'avis, réfléchi, je vais sans doute m'orienter vers une néo-compressé. Je veux impérativement des chaussons souples, et comme je vais m'acheter une Sharkskin en sous combi, j'ai du abandonner l'idée de prendre une toile. Si tout va bien, le mois prochain...
Cydy a écrit:Vous l'avez certainement vu sur ce topic: Sabordage du Serpent, Une "nouvelle" épave est dans le port de Scharendijke.
Vous l'avez certainement déjà lu aussi, j'adore les épaves pour leurs côtés "triste", mystérieux et historique. J'avais une revanche a prendre sur cette plongée, car la première j'avais du l'arrêter car le mal de mer et j'avais pas envie de nourrir la poiscaille![]()
Satyre a écrit:Elisa en quoi la Sharkskin est elle un frein a la toile
Satyre a écrit:
J'ai toujours aussi envie d'aller découvrir la plongée en Zeeland
Elisa a écrit:Satyre a écrit:Elisa en quoi la Sharkskin est elle un frein a la toile
Même si c'est une excellente sous combi (ben oui je l'achète pas pour rien), je ne suis pas sure qu'elle soit assez chaude sous une toile si je veux faire plus d'une heure dans une eau à 10/12°.

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: douville et 0 invités