vu les offres relativement chère pour un 8mpix et le flash très faiblard, personellement je m'orienterai plus vers des modèles plus "classiques" en photo sous marine qui offrent l'avatage de pouvoir évoluer par la suite (lentilles grand angle etc ..)
les mode phtosub et autre gadgets vantés ne sont pas fondamentalement utile. Il vaut mieux un bon apn qui te permette de faire des réglage manuels et surtout qui puisse faire la mise au point en faible lumière.
je viens de jetter un coup d'oeil sur wetpixel et scubaboard .. sealife n'y a pas boone presse. Par contre les marque plus classiques Sony, Canon, Nikon, Olympus et sea&sea y ont pas mal d'amateurs. C'est pas négligeable de pouvoir partager son expérience avec des personnes qui on t le même appareil que toi.
Bien sur sur scubaboard il y a une longue discussion sur le DC800 animée par SeaLife Denise .. bon hein

et les photos postée sont moyennes. Alors que pour d'autres marques quelques personnes sortent nettement du lot et postent vite de petit chef d'oeuvres. Dont acte! (enfin pour moi

)
... :( ...