Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
. Je crois que le forfait de 50 points vous est acquit !!

frenchiegirl a écrit:bon sur cette belle leçon, je suis d'accord avec Jujube pour le forfait de 50 points pour Clem mais je propose aussi 10 points pour Jéjé car lui aussi a perdu le mouillage![]()
Goofy a écrit:vouys n'avez fair que la pilotine ? pas le voilier qui se trouve à une dizaine de mètres ? je le trouve pourtant plus joli que la barcasse
*frenchiegirl a écrit:merci pour ce récit plein de bonnes leçons, comme dit jacques, quand Murphy s'en mêle
bon sur cette belle leçon, je suis d'accord avec Jujube pour le forfait de 50 points pour Clem mais je propose aussi 10 points pour Jéjé car lui aussi a perdu le mouillage![]()
Jérôme a écrit:frenchiegirl a écrit:bon sur cette belle leçon, je suis d'accord avec Jujube pour le forfait de 50 points pour Clem mais je propose aussi 10 points pour Jéjé car lui aussi a perdu le mouillage![]()
Je crois que les points sont annulés car j'ai aussi récupéré le mouillage sur le P38 environ 30 minutes avant la plongée...
jujube a écrit:trop forts !!
une fois nous avions un peu dérivé 200m !!!
et nous faisions nos paliers en pleine eau et pas qu'un peu, le vent s'était un peu levé, je suis allé voir en surface le cap a prendre en surface l'espace de 30s puis je suis redescendu et nous nous sommes mis a 5 m a palmer vers le zod...
une rupture de palier dans ca cas rassure, on sait ou est le bateau ( il est toujours la ) eton se rapproche un max de lui....
bon tout ca c'est bien mais ....
perte du point de retour ..... x pts
remontée incontrolée ..........x pts
merdage étanche ...............x pts
loose self control ................x pts
conso 140l/min ...................x pts
je propose donc un bon forfait global de 50 pts
comme je suis généreux je soumet ca au vote ....
ps: l'experience est une succession d'erreur, tu viens d'avoir beaucoup d'expérience.
et bien content que tout soit rentré dans l'ordre...
bon si jeudi c'est bon on s'entraine en orientation,
prends ta boussole et ton dévidoir ....
jujube a écrit:bin le port est a 1.5 km NW de la pilotine, si tu viens on se la fait
l
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités