Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

merci foifoi pour ce petit C.R. très schtrumphlesque
superbe photo aussi ...le gobbie et la splendide blennie...
Charlie a écrit:Satyre a écrit::wlc![]()
![]()
Là, Satyre, c'est toi qui a perdu la tête![]()

!!! Christophe dit "super, comme d'habitude !!", il a adoré aussi !
!!!!foifoi a écrit:Préambule (c'est bien le préambule, le texte qui l'accompagne acquiert du coup une importance qu'il ne mérite pas toujours)
...
La Teignouse est le nom du site. Mais ce n'est pas la Teignouse où on trouve le fameux phare dans le Morbihan, c'est une roche à la pointe de Château Renard, entre le fort La-Latte et le cap Fréhel.

foifoi a écrit:
Nous tenions tête à l'impassible gobie posée sur le sable blanc, tel un sphinx mystérieux.
LoCoGwen a écrit:Je dis parfois que le jour où l'on montera en Bretagne, je voudrais absolument plonger mais ...... je n'avais jamais pensé aux laminaires ! J'attrape déjà le mal de mer au-dessous d'un "champ" de posidonies qui ondule!!

foifoi a écrit:Mon binôme le schtroumpf plongeur avait trouvé une sorte de petit champignon qui lui rappelait en plus petit ceux de son village...
Satyre a écrit:Je crois que je perds completement la boule
LoCoGwen a écrit:(...)
Ta photo de la blennie est magnifique!!!!
LoCoGwen a écrit:Je dis parfois que le jour où l'on montera en Bretagne, je voudrais absolument plonger mais ...... je n'avais jamais pensé aux laminaires ! J'attrape déjà le mal de mer au-dessous d'un "champ" de posidonies qui ondule!!
LoCoGwen a écrit:Sympa de pouvoir constater que +2 a l'air aussi "déjanté" que sur le forum.
LoCoGwen a écrit:Et pour ton schtroumpf plongeur, tu as réellement eu du mal à le récupérer ?
LoCoGwen a écrit:En tout cas, merci pour ce nouveau bon moment passé à visionner et lire tes CR.
LeDiodon a écrit:Fort la latte, lieu de mes première pêche aux araignées en apnée dans des forêts de laminaires... bel endroit!
Je retrouve bien dans vos photos l'ambiance si spéciale de la bretagne dont j'ai gardé le souvenir.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités