Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
foifoi a écrit:Merci +2 pour le "making of" en exclusivité mondiale![]()
Finalement ton flash fonctionnait avec ses deux bouts de chevilles en plastique à la Mc Gyver !
..
Dans l'extrait du film "les vikings" que tu nous remémores, j'aime bien le lancer de haches sur le pont levis du château pour ensuite y grimper... Il manque le combat final entre Tony Curtis et Kirk Douglas, au sommet du donjon.
foifoi a écrit:Superbe endroit effectivement sur terre et sous l'eau ; la Bretagne te faisait aussi cet effet là ? Mais je ne sais pas si cela doit me rassurer...
pmk a écrit:Z'êtes de grands mala... enfants
ivantous a écrit:super sympa comme compte rendu
merci
+2 a écrit:pmk a écrit:Z'êtes de grands mala... enfants
t'as eu raison de te retenir, sinon je t'aurais envoyé la sinistre blennie d'Hadès pour tes prochaines plongées

+2 a écrit:(...)
ah oui, et puis aussi un mammifère (...)
+2 a écrit:(...)
On a déjà rendez-vous pour remettre ça ensemble.
.....
l'année prochaine.
voir l'indice joint.

foifoi a écrit:la cale où les plongeurs doivent se changer avec un minimum de pudeur et de discrétion d'après la charte du codep35.

celkeys a écrit:oh ! un tres grand merci pour ton cr avec un senario digne des plus grands
grace a toi , je suis retomber en enfance pour quelques minutes
je suis fan et j'en redemande !!!!!!!
merci et bonne bulles a tous
foifoi a écrit:LoCoGwen a écrit:(...)
Ta photo de la blennie est magnifique!!!!
Je l'aime bien aussi, je n'ai même pas eu besoin de la recadrer, alors que j'ai dû tricher un peu pour la gobie (nettoyage des particules, recadrage).
Mais je vais enfin pouvoir faire de plus jolies photos, car j'ai reçu mon nouveau flash Sea&sea YS-01, et ça marche du tonnerre pour les macros avec le DX-1G, presque mieux qu'avec l'ancien YS-110a que j'avais avant qu'on ne me l'écrabouille.
foifoi a écrit:LoCoGwen a écrit:Je dis parfois que le jour où l'on montera en Bretagne, je voudrais absolument plonger mais ...... je n'avais jamais pensé aux laminaires ! J'attrape déjà le mal de mer au-dessous d'un "champ" de posidonies qui ondule!!
Tu peux aussi plonger en Bretagne sur de belles épaves sans algues, ou sur du sable ou du gravier pour voir aussi beaucoup de choses : poissons plats, tourteaux, araignées, coques, tacauds, seiches...
foifoi a écrit:LoCoGwen a écrit:Et pour ton schtroumpf plongeur, tu as réellement eu du mal à le récupérer ?
La tournée de la boîte Haribo sur le bateau a fait diversion![]()
foifoi a écrit:LoCoGwen a écrit:En tout cas, merci pour ce nouveau bon moment passé à visionner et lire tes CR.
Mais j'ai encore quelques plongées Bretonnes à vous narrer, et un peu de retard sur celles en Roussillon, ce n'est pas fini, hélas pour le sérieux de ce magnifique forum.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités