Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
clem-13 a écrit:Qu'est ce que j'aimerais plonger à Paris .... Au moins tu as toujours les mêmes conditions de visi

Rrrro mais je pensais que tu me connaissais suffisamment pour voir que je plaisantais. Bon décidemment, c'est pas mon jour: vais plutôt aller organiser mes plongées de la semaine prochaine moi.Goofy a écrit:ben c'est pas ça mais dimanche :
- le vent avait soufflé toute la nuit et donc mal dormi, d'autant que la petite s'est réveillée 3 fois
- il fallait laisser le mobil home à 10 heures et j'ai eu des scrupules à laisser marie ranger toute seule
- il ne faisait pas beau et vu la visi que j'avais eu le samedi, y'avait pas de raison que ça change
- je préférai donc passer la matinée avec mes enfants sur la plage avant de prendre la route
- le P38 je l'ai déja faite un certain nombre de fois et je ne lui trouve un intérêt qu'à la descente lorsque l'eau est claire et qu'on la voit sur le sable
Donc voilà .... mauvaise langue
Naya a écrit:Rrrro mais je pensais que tu me connaissais suffisamment pour voir que je plaisantais. Bon décidemment, c'est pas mon jour: vais plutôt aller organiser mes plongées de la semaine prochaine moi.
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités