Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Bert6400 a écrit:Tu connais un centre par là-bas ?
jujube a écrit:un centre pourquoi faire ....
clem-13 a écrit:jujube a écrit:un centre pourquoi faire ....
+1
f12bof a écrit:Quand j'avais mon Uwatec et que je plongeais avec ma binomette qui avait son Suunto c'etais à 1 minutes pres les même palier, après avec l'Archi ça n'a pas changé.
Maintenant je l'avoue on passait rarement les 3-5 minutes à 3m.
ça serai un truc à faire de comparer les ordi après 3-5 minutes de palier puis 10 puis 15, histoire de voir si l'écart ce creuse après un moment .
Jérôme a écrit:f12bof a écrit:Quand j'avais mon Uwatec et que je plongeais avec ma binomette qui avait son Suunto c'etais à 1 minutes pres les même palier, après avec l'Archi ça n'a pas changé.
Maintenant je l'avoue on passait rarement les 3-5 minutes à 3m.
ça serai un truc à faire de comparer les ordi après 3-5 minutes de palier puis 10 puis 15, histoire de voir si l'écart ce creuse après un moment .
Apparemment la suunto commence à taper fort passer les 25 minutes de déco... Le temps de te retourner et tu monte vite à 30 ou 40 minutes de déco... Ca va vitttttttteeeeeeeeeeeeeeeee...
christophe 38 a écrit:salut
sans mettre 2 cents dans le nourrin, il faut savoir ce que l'on veut : remonter entier ou ne pas faire de palier.
que fais tu pour avoir 25, 30 ou 40 minutes de déco ?
quel temps/profondeur ? que donne la concurrence ?
![]()
![]()
Jérôme a écrit:christophe 38 a écrit:salut
sans mettre 2 cents dans le nourrin, il faut savoir ce que l'on veut : remonter entier ou ne pas faire de palier.
que fais tu pour avoir 25, 30 ou 40 minutes de déco ?
quel temps/profondeur ? que donne la concurrence ?
![]()
![]()
En général c hors structure et sur des plongées soit profonde soit longue...
Deux exemples :
On a voulu faire avec deux membres de ce délicieux forum les épaves du Ville de grasse et du Michel C lors de la même plonge... résultat deux épave sur un fond de 50 à environ 150 m l'une de l'autre avec retour au parachute pour gonfler le bordel, ça m' a donné qq 74 minutes de paliers... Mes binomes avaient environ 20 minutes de moins que moi... le retour au mouillage pour le gonflage m'a flingué...
Pour ce qui est du second exemple :
Le gapeau à Saint mndrier sur un fond de 72 m avec à la remontée un cumul de 58 minutes de paliers... mais là mon binome était aussi en suunto, du coup nous avions les mêmes tps...
Par contre si je compare avec l'océanic de Bernard 13... J'ai toujours envrion 10 minutes de plus sur le même profil de plongée...
TuNui Tané a écrit:Merci Jérôme, Clem et Jean Mi pour vos CR et photos.
TuNui Tané a écrit::x c'est du boulot, mais on y arriveraExam le 12 avril
TuNui Tané a écrit::x c'est du boulot, mais on y arriveraExam le 12 avril
clem-13 a écrit:Bientôt ... moi c'est le 24 Mars
clem-13 a écrit:TuNui Tané a écrit::x c'est du boulot, mais on y arriveraExam le 12 avril
Bientôt ... moi c'est le 24 Mars
TuNui Tané a écrit:clem-13 a écrit:TuNui Tané a écrit::x c'est du boulot, mais on y arriveraExam le 12 avril
Bientôt ... moi c'est le 24 Mars
Tu prépare le E2
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités