Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jérôme a écrit:southsurfer a écrit:Super le CR, un grand plaisir à lire et à retrouver l'équipe presque au complet![]()
Au fait elle se chante sur quel air la petite chanson?
Pour Jérôme : tu vas te régaler avec le cd de JB, tu vas retrouver ce que tu as vu de la Réunion avec un JB magistral sur les requins et plutôt télégénique![]()
C clair... ça va être que du bonheur... Merci à toi...
J'ai vraiment hâte de revenir vous voir pour tremper les palmes...
agt a écrit:Jérôme a écrit:southsurfer a écrit:Super le CR, un grand plaisir à lire et à retrouver l'équipe presque au complet![]()
Au fait elle se chante sur quel air la petite chanson?
Pour Jérôme : tu vas te régaler avec le cd de JB, tu vas retrouver ce que tu as vu de la Réunion avec un JB magistral sur les requins et plutôt télégénique![]()
C clair... ça va être que du bonheur... Merci à toi...
J'ai vraiment hâte de revenir vous voir pour tremper les palmes...
@Jerome...
IN-TER-DIC-TION de garder ca pour toi... Vient mater ca a la maison avec Clem.... En congé pour 3s a partir du 18/7

agt a écrit:@Jerome...
IN-TER-DIC-TION de garder ca pour toi... Vient mater ca a la maison avec Clem.... En congé pour 3s a partir du 18/7
Jérôme a écrit:agt a écrit:@Jerome...
Pas de soucis, on se fera ça dès que j'aurai reçu ce superbe dvd...
Naya a écrit:Tu parles de ta toute petite télé dans le salon?

Jérôme a écrit:Naya a écrit:Tu parles de ta toute petite télé dans le salon?
Vi, vi, tu sais la version 36 cm...
Naya a écrit: C'est celle-là, la petite sur le buffet
Jérôme a écrit:Naya a écrit: C'est celle-là, la petite sur le buffet
Vi, vi, il ne faut pas plus de 1m de recul sinon, tu ne vois plus rien...
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités