Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Jérôme a écrit:clem-13 a écrit:Lèche cul
C notre président qd même...
clem-13 a écrit:![]()
Et alors![]()
![]()
Jérôme a écrit:clem-13 a écrit:![]()
Et alors![]()
![]()
Et ben, il faut le ménager...
clem-13 a écrit:Tu ferais allusion au grand age du président
Jérôme a écrit:clem-13 a écrit:Tu ferais allusion au grand age du président
Non pas du tout... Juste à la qualité de ses prestations sur le forum...
clem-13 a écrit:Qu'est ce qui t'arrives aujourd'hui ?
tu as fumé ?
Jérôme a écrit:clem-13 a écrit:Qu'est ce qui t'arrives aujourd'hui ?
tu as fumé ?
Non, c naturel...

et de deux ça peut engendrer un ADD cutané 
*bernard13 a écrit::D![]()
![]()
![]()
tjs super ce CR , pendant ce temps avec les Anges ( voir plongee-anges.com ) venus spécialement à Marseille pour une semaine plongée ,et pour laquelle je dois travailler les CR , nous avons fait le tombant de Tiboulen du Frioul ( réadaptation bio ) le Chaoen , le Liban , le Miquelon , la Drome AV , la Drome AR le lendemain pour récupérer mon mouillage (![]()
![]()
![]()
un clin d'oeil à Clem et jerome ) , le Ker Bihan, le pierre de Cassis ( BIO pour se mettre à l'abri d'une houle NW).
Impossible de joindre Jerome à nos plongées compte tenu de ses horaires de boulot![]()
![]()
et maintenant le vent s'est levé pour au moins une semaine :?![]()
![]()
A+
frenchiegirl a écrit:quel régal à lire ces CR et quelle.... belle plongée
pour les points mois je dirais 10 car seule le manque de DS sur la combi pouvait mettre en danger le plongeur.... bah oui un squeeze d'une ça peut faire très mal![]()
et de deux ça peut engendrer un ADD cutané
les autres boulettes ne mettant pas en danger le plongeur, j'en absous le président
jujube a écrit:merci, de voir juste seule le ds de l'étanche est à prendre en compte...
maintenant j'ai une question:
avant de descendre je vois clem qui a un pb je lui fais signe "ca va ?" il me montre ses oreilles
j'attend et dés que ca va il descends et ne me calcule pas malgres tout les appels de phares ....
y a rien la ?????
bon je suis bon joueur ....
je regarde le bareme je prends donc mes 10points donc 39+10=49
Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités