Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tautaz a écrit:ben non ils marchent dans le même sens mais ils sont pas placés aux même endroits...
Tautaz a écrit:ben non ils marchent dans le même sens mais ils sont pas placés aux même endroits![]()
je viens juste d'aller vérifier sur ma bouteille et c'était la même chose avec les bouteilles du club ce week end 
frenchiegirl a écrit:Tautaz a écrit:ben non ils marchent dans le même sens mais ils sont pas placés aux même endroits![]()
on parle bien d'une bouteille double robinetteriealors je dis "non" ça ne s'ouvre pas dans le même sens. Quand tu as les sorties face à toi, pour ouvrir celui de gauche il faut tourner d'avant en arrière et pour ouvrir celui de droite il faut tourner d'arrière en avant.
me prenez pas pour une![]()
je viens juste d'aller vérifier sur ma bouteille et c'était la même chose avec les bouteilles du club ce week end
Essaie maintenant la tête en bas, tu inverses les mouvements ... 

frenchiegirl a écrit:+1 Naya moi aussi je veux la spécialité Padi Tank Opening
malgré que je n'ai jamais été blonde je ne comprends pas que les robinets puissent s'ouvrir dans le même sens puisqu'on les tourne en sens inverse![]()
Charlie, je ne suis pas douée pour faire le poirier alors ça va être du l'ouverture la tête en bas![]()
frenchiegirl a écrit:oliouchka-dives a écrit:suis d'accord avec vous aussi les filles
@Frenchie: ils viennent d'ou les 10 points en +??? j'ai loupe qqchose?
du même jour où j'ai chopé les 50 points, en fait avant de descendre sur le Dalton, Jean-Mi m'avait demandé de lui ouvrir sa bouteille. Donc j'ai tourné le robinet mais dans le mauvais senssa bouteille était déjà ouverte et je la lui ai fermé
![]()

Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités