Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
pmk a écrit:Ici, c'est surtout un vent de fou du Nord. Comme par hasard, il n'est présent qu’aujourd’hui. Rien hier et rien de prévu demain...celta a écrit:pmk a écrit:Par solidarité avec les plongeurs du Sud, nous sommes resté au club autour d'un café ce matin.
C'est gentil ça de penser à nous; il a l'air de faire meilleur chez vous qu'ici, truc de dingue![]()
On a échappé à la neige et au grand froid.

Ju' a écrit:Carry J-2 !
celta a écrit:Ju' a écrit:Carry J-2 !
Copieur![]()

Jelena a écrit:On peut peut être demander un site en particulier ?
otariesagace a écrit:Je me joindrai peut-être à vous si je me débarasse de mon rhube-
Mais je viens de voir que la température de la mer est 9ºC...
![]()
Euh,je vais encore réfléchir,9ºc en humide?
Vu mon grand âge,est-ce bien raisonnable?
C'est sur que quand on ne connait que les 3 Arches et Maguelone, tout nous parait super !Ju' a écrit:Jelena a écrit:On peut peut être demander un site en particulier ?
En principe, ils décident au dernier moment, voire sur le bateau une fois sorti du port![]()
Je suis partant pour les amériques mais on verra sur placePour ma part, je ne sais pas encore si je serai de la partie... Franchement c'est pas très motivant de revenir à Palavas après le Donator
Retourner vers Bar du plongeur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités