eh oui... habitant la région, pour moi le Donator sera une première, dimanche dernier!
les conditions sont top!! mer d'huile, pas de courant (confirmé en bas!!), grand beau!!!!
départ pour la journée: au programme: Donator le matin, pique nique le midi à Port Cros, Gabinière l'après midi.......
je ferais l'épave le matin avec un moniteur pour moi toute seule!!! à la descente, je vois des grappes de plongeurs qui font leur déco, chouette il y aura
moins de monde en bas!! effectivement, assez peu de monde que nous continuerons d'éviter en circulant un peu en contre sens de leur progression....
l'épave se profile, énorme, massive déjà de très haut, la visi est à couper le souffle, et là dès le début de l'explo: c'est le bonheur intégral....... explosion de
couleurs, les gorgones sont très belles, les gros mérous en quantité phénoménale!!!!
les 3 wc et la baignoire tant salués seront au programme, nous rentrerons et sortirons de multiples fois dans les coursives, la progression est un bonheur!!
je me met bien sûr, à la barre!!! beaucoup de dentis seront au rendez vous, quelques barracudas, congres, murènes etc etc....
le BO-NHEUR!!!!!!!!! le Donator est vraiment à la hauteur de mes espérances, vivement la prochaine fois....
42m80 42mn
l'après midi avec ma fille, plongée sur la Gabinière! top également, nous évoluerons dans un énorme banc de barracudas: instant magique et indescriptible....
qu'est ce que c'est bon la plongée......mais bon, ça c'est une évidence, non?