Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Fifibeach a écrit:Le corsaire a écrit:Je viens d'ailleurs, de découvrir votre site par l'intermédiaire d'un ami (Fifibeach) et d'ajouter dans nos liens préférés votre forum. Qui est génial !Merci
Salut pascal![]()
Content de te retrouver Ici![]()
Tu diras a Jackque si il voulait se connecter sur Passion plongée c'est pas la peine qu'il se reinscrive.......il s'y etait deja inscrit en novembre 2005
![]()
![]()
![]()
http://www.passion-plongee.com/forum/ad ... .html#4489
je serais MDR si il avait oublié son mot de passe![]()
![]()
On va dire que si il ne vient pas faire un coucou, c'est qu'il a honte d'avoir perdu la memoire![]()
![]()
Le corsaire a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Toujours plus sympa de se présenter lorsque l'on rentre quelque part
Alors, je me présente :
On m'appelle Le Corsaire ... Pourquoi me direz-vous ?
Beh ... C'est mieux que "Le pirate", non ???
En fait, je m'appelle Pascal, j'ai 34 ans et je plonge depuis le 1er juin 2003.
A ce moment là, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de spécial pour mes 30 ans.
J'avais déjà goûté à des activés à sensations fortes comme le Karting, la moto, le parachutisme ... et j'avais toujours rêvé faire de la plongée sous-marine.
Je me suis rendu en Egypte et suis revenu avec mon 1er brevet Open Water en poche. Le premier d'une longue série.
Je dis longue série, oui, car aujourd'hui, je suis (instructeur/moniteur/guide) avec +/- 600 plongées effectuées en 3 ans et demi.
Je fais partie d'un club situé à Liège en Belgique (Le Neptune).
Vous pouvez d'ailleur aller visiter notre site (http://www.leneptuneplongee.be) ... J'en suis l'auteur, vu que je suis informaticien de formation... eh oui, il en faut![]()
Vos commentaires (positifs / négatifs), mais surtout positifs, sont les bienvenus. Hahahaha...
Profitez-en pour aller voir la partie (Sites de plongée) en europe...
Je viens d'ailleurs, de découvrir votre site par l'intermédiaire d'un ami (Fifibeach) et d'ajouter dans nos liens préférés votre forum. Qui est génial !Merci
A très bientôt et bonnes bulles à tous.
Le corsaire

sur 2P
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités