Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

le coin des femmes

Ici mesdames vous pouvez discuter de tout ce qui concerne spécifiquement les femmes, vos trucs et astuces, des questions sur la plongée et la femme ...

le coin des femmes

Messagede schkoopi » 17 Mai 2009, 13:30

hello tous le monde
un grand oui la plongée pour femme est réel.
même je trouve sur Alger que que les femmes sont aquatique et légère en tête de bien maitrise les exercices.
bravo aussi il y a d'élégance en tous ça.
un bon dialogue inter sexe une présence des sens est on enthousiaste avec relaxe.
elle encourage même les enfants a ce naitre avec entente plaisir de la passion du monde marin.
enfin c bien j aime bien apprendre de qui ?
essentiel de s'enrichir tout en sécurité dans la plongée
LA SOUS ESTIME RESTE UN MALHEUR QUI DEMEURE ILLUSTRE, nul n 'est garant en mer le respect au milieu marin une sagesse approuvé.
schkoopi

Messagede Naya » 17 Mai 2009, 13:40

Bonjour,

Alors euh j'essaie de comprendre ( pas évident, je te l'avoue :? )

Oui, il y a des femmes qui plongent, normal, même s'il y en a moins que les hommes et elles ne sont pas plus manchotes que les hommes ;)
Naya
Membre Actif

Messagede Goofy » 17 Mai 2009, 16:04

Naya a écrit:même s'il y en a moins que les hommes et elles ne sont pas plus manchotes que les hommes ;)

et c'est une femme qui le dit, c'est dire l'objectivité du propos :D
Goofy
Membre Actif

Messagede Naya » 17 Mai 2009, 16:06

Ouais m'sieur, hyper objective :cool: :lol:

Et sinon...c'est pas vrai p'têt ??? :twisted:

(Bon pis en même temps j'ai pas tout compris au post, j'essaie de faire ce que je peux :dng :mrgreen: )
Naya
Membre Actif

Messagede Penti » 17 Mai 2009, 16:46

N'oublions pas que Schkoopi semble écrire d'Alger, où le français n'est pas la première langue et les femmes sont probablement moins présentes dans les activités aquatiques qu'en France.

Sinon, moi j'aime bien plonger avec des filles.
Penti
Membre Actif

Messagede Naya » 17 Mai 2009, 16:58

Penti a écrit:N'oublions pas que Schkoopi semble écrire d'Alger, où le français n'est pas la première langue et les femmes sont probablement moins présentes dans les activités aquatiques qu'en France.
Oui bien sûr, juste que ce n'est pas très facile de comprendre mais que j'essaie de participer au fil autant que possible ;)
Naya
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Le coin des femmes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message