Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Stab et étanche vide, accrochée au cailloux pour me déhaler
Si ça peut rendre tes plongées plus confortablesLady Beach a écrit:Sympa ce CR ! C'est vrai qu'on mange bien sur Bordeaux...![]()
Notre plongée d'hier a duré 50 min dans une eau à 12°C, en combi humide...Plus de doigts ni de pieds à la sortie !
J'ai encore pensé à la tanche... Décidemment ça devient récurrent ! Et Naya, tu n'y es pas pour rien...
comprends pas moi

Naya a écrit:Pareil. Y a un truc qui a dû m'échapperfrenchiegirl a écrit:merci pour ce CR
comment ça il a eu froid Jacques![]()
![]()
comprends pas moi
![]()
Bon ok c'était un hameçon perdu et la tanche mauve (je l'ai vue !!
Gloire à la Grande Tanchette Mauve !!! ) ne semble pas avoir souffert
JacquesD33 a écrit:Rhalala ces tancheux !! dès qu'il y a un soupçon d'idée de concept de courant contraire çà va plus !!![]()
En plus notre chat immergeable ne vous a pas dit qu'elle s'est fait pêcher !!Bon ok c'était un hameçon perdu et la tanche mauve (je l'ai vue !!
Gloire à la Grande Tanchette Mauve !!! ) ne semble pas avoir souffert
![]()
Reste que Naya a raison, le retour a été un peu palmant, désoléMais ensuite on a fait groupir pour se donner un rythme correct
![]()
)C'est clair: c'est un concept uniqueJ'aime beaucoup le concept de la tanche humide de Xavier !! un concept transitionnel entre l'humide et l'étanche..... je ris mais ce n'est pas drôle, j'espère que le problème sera solvable
Sérieusement, on l'a rincée cet aprèm la combi entièrement. Il va falloir qu'il lui fasse un check-up intégral MerciPagure a écrit:Sympa ton compte rendu, c'est un site très sympa pour l'avoir déjà fait plusieurs fois, pas toujours avec de la visi, d'ailleurs ma première plongée en milieu naturel à mes débuts c'est faite là (je suis de Bordeaux) et pour la première sans trop de visi c'est un peu flippant, descendre sans voir le fond, j'en menais pas large...

Retourner vers Comptes Rendus de plongée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité