Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Larmor Plage

Racontez-nous vos aventures sous-marines les plus inoubliables, vos dernières rencontres incroyables ...

Larmor Plage

Messagede petit poulpe 17 » 06 Juin 2011, 19:17

De retour de Larmor Plage avec 5 nouvelles plongées. Pas de plongées profonde, j'encadrais des niveaux 1. En plus c'étais mes premières de l'année car chez nous la visi n'est pas encore au rendez vous.
Donc premier jour, jeudi après midi, nous voilà partie pour l'ile de Groix sur le site les pyramides, la traversée est rapide 200 ch ça aide. Première mise a l'eau sympa, eau un peu fraiche 12° mais quand on aime on ne s'arrête pas à cela. De belle faille à explorer ainsi que des laminaires. Le vendredi matin on est parti sur le cyrano, un remorqueur vapeur ( j'adore les épave ) 2 homards nous attendait ainsi que de nombreux lieux jaunes. L'après midi ce fut tahiti beach sur l'ile de Groix et ben non malgré le nom l'eau était toujours à 13 !!! Le samedi matin la pointe de pen men de beau éboulie sur la pointe ouest de l'ile de Groix avec toujours ça faune local : galathés, étrilles, vieilles ... et l'après midi le thuringen superbe épave dans 7 mètres d'eau, sauf que la visi était réduite par une eau chargée. Donc en conclusion séjour sympa, mer calme, soleil et eau fraiche, que demander de plus !!! :D
Juju, N4, CMAS ***. Nitrox confirmé.
petit poulpe 17

Merci à nos partenaires

Re: Larmor Plage

Messagede Elisa » 06 Juin 2011, 21:44

Aaaah... Tahiti Beach :love:

Par contre je suis jalouse, je n'ai pas encore plongé sur le Cyrano et le Thuringen, moi ! :trst Je me suis contentée du Speer et du U171 pour le moment :mrgreen: . Mais j'espère aller voir les autres bientôt [-o< .

petit poulpe 17 a écrit:Donc en conclusion séjour sympa, mer calme, soleil et eau fraiche, que demander de plus !!! :D

Ravie pour toi.
Elisa
Membre Actif

Messagede petit poulpe 17 » 06 Juin 2011, 22:20

Elisa a écrit: Je me suis contentée du Speer et du U171 pour le moment :mrgreen: .

J'ai plongé sur ces 2 épaves pendant des séjours précédents.
Juju, N4, CMAS ***. Nitrox confirmé.
petit poulpe 17

Messagede stephanNCB » 07 Juin 2011, 07:33

Merci pour ce CR.
Stéphan

CAH Classe 1B
N3 / Trimix Normoxique
Rescue Diver / Deep Diver
Mon Blog

SQUADRA CORSICA PHOTOSUB
stephanNCB

Messagede nirfosca » 07 Juin 2011, 09:04

J'aime beaucoup le Cyrano.
A faire de préférence par temps ensoleillé, l'épave reposant sur un fond de sable clair.

Pen Men aussi est magnifique. Image
nirfosca

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Comptes Rendus de plongée

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message