Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !
Tautaz a écrit:ha ben si tu le dis...
En tout cas, elle montre pas tout et n'est pas a prendre comme réference pour la recherche de corps gras, juste comme indication.
milka a écrit:tu peux faire qq photos de ton système avec le transfo et tt ce que t'as en + de ca ?
f12bof a écrit:Taz, en spéléo t'as quoi comme lampe sur le casque ?
f12bof a écrit:Tautaz a écrit:ha ben si tu le dis...
En tout cas, elle montre pas tout et n'est pas a prendre comme réference pour la recherche de corps gras, juste comme indication.
Ok, mais c'est déjà bien, lors des TIV les blocs Nitrox ont été lavé et basda, j'aurais bien aimé regarder avec une lampe noir, mais bon, l'année prochaine lol
Tautaz a écrit:f12bof a écrit:Taz, en spéléo t'as quoi comme lampe sur le casque ?
t'as vu où que je mettais une lampe sur le casque???
En fond de trou a 3km de l'entrée, je veux bien, sinon c'est HID et poignée goodman, pas besoin de casque en ressurgence.
Sinon sur le casque ou en secours, je mets des LED princeton tec (eq a la tec 40 mais en LED) en speleo "seche" hier c'etait une petzl avec un module LED de la mort! mais on me l'avait preté

Retourner vers Conseils & Techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités