Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

lampe ou phare ?

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Messagede mickaelserantes » 13 Mai 2006, 19:12

Salut sister

Si ta lampe a une poigné tu peux la mettre dans les anneaux de ta stab par exemple. Sinon trouve toi un systeme de fixation extensible :wink:
><(((º>`�.¸¸.�´¯`�.¸.�´¯`�...¸><(((º>
http://mickaelserantes.free.fr

http://plongivoire.free.fr
><(((º>`�.¸¸.�´><(((º>¯`�...¸><(((º>
mickaelserantes
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede f12bof » 23 Mai 2006, 20:03

jb a écrit:ça peut paraitre bizarre mis comme te le dit Perlo si tu plonges de jour tu as besoin d'un eclairage puissant , donc phare et plus c'est clair et lumineux , plus ça doit etre puissant , les lampes à led sont donc
souvent juste acceptables ;
de nuit leur couleur me parait desagreable si je les place à côte d'un halogene ,sinon je m'en rend pas trop compte ;
de nuit , la petite lumen 6 dont parlait le commandant est tres suffisante ..... si personne ne t'eblouit avec un phare

Salut je viens d'acheter une Power LED50 de Fa&Mi, m Power10 (18w) est morte elle etait encore sous garantie, mais elle prenait l'eau.
Bref, alors pour les plongée Gravière et nuit la 50watts elle pete bien ou pas ??

Je pause cette question car j'ai pas encore testé la lampe lol.
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Messagede DIVEXPLO » 24 Mai 2006, 01:27

Après l'avoir bien testée, la Fa$mi 50 éclaire à peu près comme un 20w ou un 35w (et encore!). la lumière bleue blanche n'est pas trés agréable. Le faisceau n'est pas trés ouvert. Bref, je ne m'en sers que lorsque je n'ai pas envie de m'encombrer car elle est assez compacte, mais c'est loin de valoir un halogène 50W. Si peu de visibilité, ça va pas mal, de nuit aussi et en plus on a l'autonomie, mais encore une fois faisceau trop serré.
DIVEXPLO
Membre Actif

Messagede DIVEXPLO » 24 Mai 2006, 01:27

Après l'avoir bien testée, la Fa$mi 50 éclaire à peu près comme un 20w ou un 35w (et encore!). la lumière bleue blanche n'est pas trés agréable. Le faisceau n'est pas trés ouvert. Bref, je ne m'en sers que lorsque je n'ai pas envie de m'encombrer car elle est assez compacte, mais c'est loin de valoir un halogène 50W. Si peu de visibilité, ça va pas mal, de nuit aussi et en plus on a l'autonomie, mais encore une fois faisceau trop serré.
DIVEXPLO
Membre Actif

Précédente

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message