Voilà j'ai une Power LED 50 que j'ai eu à pris correct car ma Power LED10 est morte et n'avait que 10 mois donc le vendeur me la reprise au prix d'achat.
Bref... vous en pensez quoi de la Power LED50, car je l'ai pas testé pour le moment.
Ciao
J'ai mis mon avis sur le topic : LAMPE OU PHARE. En résumé, j'ai un Fa$mi 50 c'est pas mal mais si je devais en changer je ne reprendrais pas ça et ça ne vaut pas de toute façon un hallogène 50W.
Perso, j'ai la Power-led 90 en déporté (c'est la même que la 50 en un peu plus puissant) et pour l'instant, j'en suis pas mal satisfait. Mais pour les LED, il faut vraiment qu'il n'y ait pas du lumière du tout. La nuit ou en grotte, c'est génial...dans 20m pour redonner de la couleur, c'est moins interessant.
Ok, depuis le temps que j'ai mis ce post, j'ai eu le temps de tester ma lampe.
Perso, c'est vrai que dans les zones ou il fait bien noir elle pête bien et surtout comme c'est du L.E.D les pils tiennent assé longtemps.
Maintenant c'est vrai que son angles de 12° est assé petit comparé à un vrai phare, mais ça me dérange pas trop.
Pour ce qui est des couleur oui, c'est pas quelques chose que tu peux utiliser en journée dans les zones 15-20m pour raviver les couleurs, mais bon, ça reste qu'un 50w aussi.
f12bof, d'accord avec ton analyse, sauf que franchement ça vaut plutôt 30 que 50W, et encore c'est pas vraiment à la puissance qu'on juge un éclairage. Depuis mon dernier post j'ai essayé d'autres phares à led, et j'en ai trouvé des nettement moins bleutés.