Bienvenue sur le Forum DivOsea. Inscrivez-vous pour participer sur les différents forums. Déjà Inscrit ? Connectez-vous !

Lampe FA&MI Power LED50??

Ici on parle des derniers produits, on partage nos avis et nos expériences... Quelle stab choisir ? Ou trouver une combi à bon prix ? etc...

Lampe FA&MI Power LED50??

Messagede f12bof » 23 Mai 2006, 19:55

Salut à Tous,

Voilà j'ai une Power LED 50 que j'ai eu à pris correct car ma Power LED10 est morte et n'avait que 10 mois donc le vendeur me la reprise au prix d'achat.
Bref... vous en pensez quoi de la Power LED50, car je l'ai pas testé pour le moment.
Ciao
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Merci à nos partenaires

Messagede DIVEXPLO » 24 Mai 2006, 01:31

J'ai mis mon avis sur le topic : LAMPE OU PHARE. En résumé, j'ai un Fa$mi 50 c'est pas mal mais si je devais en changer je ne reprendrais pas ça et ça ne vaut pas de toute façon un hallogène 50W.
DIVEXPLO
Membre Actif

Messagede b_42 » 21 Juin 2006, 10:49

Perso, j'ai la Power-led 90 en déporté (c'est la même que la 50 en un peu plus puissant) et pour l'instant, j'en suis pas mal satisfait. Mais pour les LED, il faut vraiment qu'il n'y ait pas du lumière du tout. La nuit ou en grotte, c'est génial...dans 20m pour redonner de la couleur, c'est moins interessant.
b_42
Membre Actif

Messagede Fabrice » 21 Juin 2006, 13:27

pour ce qui est de Fa et Mi je n'ai pas d'avis par contre les LEDs j'adore (j'ai un jupiter 4X4 bersub: 4 leds 4w).
Fabrice
Membre Actif

Messagede f12bof » 22 Juin 2006, 04:02

Ok, depuis le temps que j'ai mis ce post, j'ai eu le temps de tester ma lampe.
Perso, c'est vrai que dans les zones ou il fait bien noir elle pête bien et surtout comme c'est du L.E.D les pils tiennent assé longtemps.
Maintenant c'est vrai que son angles de 12° est assé petit comparé à un vrai phare, mais ça me dérange pas trop.
Pour ce qui est des couleur oui, c'est pas quelques chose que tu peux utiliser en journée dans les zones 15-20m pour raviver les couleurs, mais bon, ça reste qu'un 50w aussi.
Moniteur CMAS *
Divemaster
Antéor
CCR Diver :)
Gas Blender IANTD
Trimix

http://www.scubadata.com/home.php?identifiant=f12bof
f12bof
Membre Actif

Messagede DIVEXPLO » 23 Juin 2006, 01:10

f12bof, d'accord avec ton analyse, sauf que franchement ça vaut plutôt 30 que 50W, et encore c'est pas vraiment à la puissance qu'on juge un éclairage. Depuis mon dernier post j'ai essayé d'autres phares à led, et j'en ai trouvé des nettement moins bleutés.
DIVEXPLO
Membre Actif

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-là su vos réseaux sociaux préférés :

Retourner vers Infos Matos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message